AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3ème match de brassage U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: 3ème match de brassage U15   Mar 9 Oct - 16:44

Les U15 méritaient mieux


La formation U15 d'Espoirs Trois Châteaux se déplaçait à SOISSONS pour y rencontrer sur son terrain l'équipe de l'ASA PRESLES. Pour cette 3ème journée de la phase de brassage, Stéphane et Kévin disposait de l'effectif suivant : Adrien - Thomas - Dimitri - Anthony - Ronan - Nicolas - Fabien - Florent - Dylan - Quentin H. - Valentin - Gabriel - Timmy et Julien.

Il était difficile pour les "grenats" de se faire une idée précise de la qualité de leurs adversaires du jour, ceux-ci n'ayant disputé qu'une seule des deux premières rencontres de brassage.

Le début de la rencontre était assez équilibré, nos U15 prenant le soin de bien faire circuler le ballon. Les locaux disposaient cependant d'un atout essentiel, à savoir un très rapide avant centre dont les courses allaient mettre à rude épreuve durant 80 minutes les défenseurs visiteurs. Avec en plus des joueurs assez techniques sur les côtés, l'attaque constituait le point fort de la formation d'ASA Presles.

Les locaux ouvraient le score à la 8ème minute de jeu sur une frappe aux vingts mètres à la trajectoire très curieuse qui retombait juste sous la barre d'Adrien. Les joueurs de l'ASA Presles ne se contentaient pas de ce but d'avance et doublaient la mise quelques minutes plus tard. L'arbitre officiel de la rencontre accordait ensuite aux locaux un pénalty logique qu'Adrien était à deux doigts de stopper, le ballon passant cependant la ligne de quelques centimètres. 3 à 0 au bout de 25 minutes de jeu, voilà qui était vraiment sévère pour des "grenats" qui eux aussi s'étaient crées des occasions de but. Car avec Dylan, Espoirs Trois Châteaux disposait aussi d'un rapide attaquant capable de faire souffrir la défense adverse. Les grenats manquait cependant un peu d'efficacité, et aussi de réussite à l'image de ce ballon renvoyé par la barre transversale, pour espérer rester au contact de leurs adversaires.

Après que le poteau soit venu au secours d'Adrien sur un nouveau rush de l'avant centre local, Dylan réduisait le score après avoir driblé, (re)driblé et (rata)driblé son adversaire direct avant de frapper ( enfin ) au but. Un joli but de Dylan qui, en bon capitaine et peu avant le repos, redonnait le moral à tous ses coéquipiers. La mi-temps était sifflée sur le score de 3 à 1 en faveur des locaux.

Auteurs de belles actions collectives en première période, Les grenats n'avaient pas perdu tout espoir de revenir au score. Un espoir qui sera cependant d'assez courte durée puisque dès l'entame de la seconde période les locaux inscrivaient un 4ème but.

Malgré un score nettement défavorable, les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux ne baisseront jamais les bras et réaliseront une seconde période de très bonne qualité tant sur le plan de la combativité que sur le plan technique. Depuis le bord du terrain, on pouvait en effet voir les grenats s'appliquer à bien faire circuler le ballon et ainsi construire de belles actions collectives.

Du beau jeu qui n'empêchaient toutefois pas les attaquants locaux d'aggraver le score à deux reprises, à chaque fois sur des percées en solitaire.

L'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match sur le score de 6 à 1 en faveur de l'ASA Presles. Un score vraiment sévère pour les joueurs d'Espoirs Trois châteaux qui n'avaient pas, loin s'en faut, démérité. Malgré la défaite, Stéphane et Kévin étaient d'ailleurs très satisfaits de la prestation des joueurs et ils n'ont pas manqué de tous les féliciter, titulaires comme remplaçants.

Avec la même assiduité aux entrainements et la même envie sur le terrain, la victoire devrait bientôt sourire à nos U15. Rendez-vous samedi 13 octobre à domicile face à Villeneuve St Germain 2 pour la 4ème journée de brassage.

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème match de brassage U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E20] 3ème match de classement contre l'Aquitaine
» NOTRE MATCH POUR LES 1/4 DE FINALE DU 10.11.2010 BRETAGNE vs STRASBOURG
» Template "match-3"
» [Clan War] Match contre les VD-Plas
» Les pronostics sur match pour la S5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: