AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U15 battus à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U15 battus à domicile   Dim 30 Sep - 10:19

L'apprentissage continue pour l'équipe U 15


Pour leur seconde rencontre de la phase de brassage, l'équipe U15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait l'entente NEUILLY ST FRONT / FC VILLERS COTTERETS. Quatorze joueurs figuraient sur le feuille de match : Adrien - Thomas - Dimitri - Anthony - Ronan - Nicolas - Fabien - Florent - Dylan - Quentin H. - Quentin B. - Martial - Timmy et Julien.

La rencontre débutait sur un coup de théâtre puisque sur la première action des visiteurs, l'arbitre désignait le point de pénalty. On jouait depuis deux minutes à peine. Adrien repoussait heureusement avec brio la tentative adverse. Les protégés de Stéphane de de Kévin allaient prendre l'avantage à la marque grâce à Fabien qui dans la surface de réparation parvenait à glisser le ballon au fond des filets. Un avantage qui sera cependant de courte durée puisque les visiteurs égalisaient quelques minutes plus tard. A signaler également côté visiteurs une frappe renvoyée par le poteau d'Adrien. Du côté des locaux, quelques situations favorables n'étaient malheureusement pas concrétisées et l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité. ( 1 - 1 ).

Dès la reprise du jeu, les locaux encaissaient malheureusement un second but. Les visiteurs allaient alors irrémédiablement prendre le dessus sur des locaux courageux mais moins véloces. L'écart se creusait avec un troisième puis un quatrième buts inscrits par l'entente NEUILLY/ FC VILLERS. Fabien réduisait cependant l'écart à 4 à 2. Un cinquième but visiteur clôturait finalement la marque.

Espoirs Trois Châteaux s'inclinait donc sur le score de 5 à 2 sans que les joueurs n'aient pour autant démérité. L'apprentissage continue pour cette jeune équipe. Rendez-vous samedi prochain pour le 3ème match de brassage.





























[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les U15 battus à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xovalys=> Le numéro 1 du travail à domicile !
» montage a domicile raté,oubli,ereur, default .............
» Les Roses Noires - Coaché par Iceman
» Comment organiser son match en CDR
» Usine d'Etain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: