AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Billy/Septmonts - U15 : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Billy/Septmonts - U15 : 3-1   Mer 19 Sep - 11:17

Des U 15 battus mais courageux



L'équipe U15 coachée par Stéphane et Kévin disputait samedi sa première rencontre officielle de la saison. Elle se déplaçait sur le terrain de Septmonts pour la 1ère journée de la phase de brassage. Seulement 10 joueurs, dont deux U 13, ont malheureusement pu participer à cette rencontre sur les quatorze présents. En effet, faute de licences à jour, quatre d'entre eux ont du se contenter de regarder le match depuis le bord de la pelouse. Pour cette opposition face à l'entente Billy/Septmonts, Stéphane et Kévin pouvaient donc compter sur Adrien - Valentin - Ronan - Dimitri - Anthony - Florent - Nicolas - Fabien - Mathys - Julien.

La rencontre s'annonçait donc difficile face à un adversaire au complet ( 12 joueurs ). Les grenats prenaient toutefois le match par le bon bout et rivalisaient avec les locaux en début de match. Lancé par Nicolas, Fabien se créait même une belle occasion de but en se présentant face au gardien adverse mais il était contré in-extrémis. Les protégés de Stéphane et de Kévin connaissaient un petit passage à vide entre la 20ème et la 25ème minute de jeu en encaissant deux buts, le premier sur un contre et le second suite à un coup de pied arrêté. Ils ne décourageaient cependant pas et à la demie heure de jeu, Fabien reprenait acrobatiquement un ballon de demie volée sur le côté de la surface de réparation et lobait imparablement le gardien local. Un but qui venait récompenser les efforts des joueurs d'Espoirs Trois Châteaux qui atteignaient finalement la mi-temps avec un petit but de retard sur les locaux ( 2 - 1 ). A 10 contre 11, on peut dire que les grenats avaient fait mieux que se défendre.

En seconde période, la fatigue allait logiquement se faire sentir du côté des joueurs d'Espoirs Trois Châteaux . Il faut dire que beaucoup de joueurs présents sur le terrain ( seulement trois 2ème année dans l'équipe ) ne sont pas encore habitués à jouer sur une aussi grande surface. Les locaux allaient donc dominer la seconde mi-temps et se créer plusieurs occasions de buts. Mais avec un très bon Adrien dans les buts et beaucoup de volonté de la part de tous ses coéquipiers, les grenats parvenaient à rester dans le match. C'est finalement sur pénalty que les locaux creusaient l'écart à environ 20 minutes de la fin. L'arbitre officiel de la rencontre accordait ensuite un second pénalty à l'entente Billy/Septmonts mais le poteau venait au secours d'Adrien.

Très fatigués, les grenats étaient finalement plutôt soulagés d'entendre le coup de sifflet final de la rencontre et de quitter le terrain en s'inclinant sur le score plus qu'honorable de 3 buts à 1 à l'issue d'un match disputé intégralement en infériorité numérique.

Place maintenant au 1er tour de la Coupe de Picardie avec la réception de MONTDIDIER samedi 22 septembre à 16h15 sur le terrain de Folembray.






















Revenir en haut Aller en bas
 
Billy/Septmonts - U15 : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED | Billy Johnson
» Bayou billy et iron's sword NES
» [Seigneurie de Billy] Mariol
» Karelie 1944.
» [ACHAT] Billy Search

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: