AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     ALJN Sinceny - SSCC : 1-0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alexandre CARLU
    Administrateur
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 784
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/10/2006

    MessageSujet: ALJN Sinceny - SSCC : 1-0   Lun 10 Sep - 9:59

    Première défaite de l'année pour la SSCC...


    Les verts ont raté l'occasion de prendre des points sur le terrain de l'ALJN Sinceny ce dimanche 09 septembre 2012. L'entraineur Mathieu TREDEZ qui comptait avait pourtant à cœur de s'imposer à l'extérieur a eu la désillusion de voir son équipe s'incliner sur le score de 1 but à 0.

    Les joueurs ont évolué en plein cagnard, ce qui n'a pas arrangé les choses physiquement. De plus, le terrain était très sec, la pelouse était brûlée par l'été, et il y avait beaucoup de mauvais rebonds. Les coucyssiens, qui comptaient quelques absents, sont restés dominateurs durant les 20 premières minutes de la rencontre jusqu'à ce que Nicolas MAHU, touché au dos, ne soit contraint de laisser ses coéquipiers. Le score à la pause sera de 0-0 entre deux équipes qui auront fait jeu égal. La seconde période le sera beaucoup moins, les verts seront contraints de procéder à un attaque-défense durant 45 minutes et évolueront en contres. Malheureusement, Coucy encaissera un but après qu'un joueur local eût été laissé libre de centrer sur un attaquant qui frappait et qui voyait son tir repoussé par le portier de la SSCC, dans les pieds d'un autre joueur... (1-0). Une physionomie cruelle pour les hommes de Mathieu TREDEZ qui ont failli revenir dans la partie en fin de match, notamment sur corners et coups-francs, mal négociés. Dommage car les coucyssiens ont raté quelques occasions en première période et ont manqué d'efficacité devant les buts... tout l'inverse du week-end précédant. C'est la première défaite des verts cette saison. A noter que les deux équipes s'étaient déjà rencontrées le 1er juillet lors d'un match amical à Coucy, et que celui-ci s'était soldé par le même résultat de 0-1 en faveur de l'ALJN Sinceny... Nous remercions Christian GRENIER qui a été notre arbitre assistant, et Jean-Michel MYSKO pour la feuille de match.

    Rendez-vous la semaine prochaine à Coucy-le-Château avec la réception de l'équipe fanion de Viry-Noureuil pour le compte de la Coupe de l'Aisne ! Et surtout, n'oubliez pas les entrainements !!!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ALJN Sinceny - SSCC : 1-0
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [E7][J7] Picardie - Bourgogne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2012/2013-
    Sauter vers: