AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match amical pour les U 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Match amical pour les U 18   Dim 2 Sep - 11:44

Bon match de préparation pour les U 18


Deux semaines avant leur première rencontre officielle ( match de brassage ), les U 18 d'Espoirs Trois Châteaux ont affronté ce samedi en amical la formation de Moy de l'Aisne. Un match difficile attendait les grenats face à une équipe plusieurs fois rencontrée la saison dernière et comptant dans ses rangs une majorité de 3ème année. Côté Espoirs Trois Châteaux, les responsables avaient 15 joueurs à leur disposition, essentiellement des 1ère et 2ème année.

Si le beau temps était au rendez-vous, c'est sur un terrain très sec qu'ont évolué les acteurs de ce match. Dès le coup d'envoi, les joueurs de Moy de l'Aisne tentaient de prendre le match à leur compte mais les locaux résistaient fort bien à la pression exercée par les visiteurs. Les grenats ouvraient même le score au quart d'heure de jeu par Quentin Pater qui récupérait dans la surface de réparation un ballon quelque peu cafouillé par la défense adverse.

Un avantage qui sera de courte durée car quelques minutes plus tard seulement, les visiteurs bénéficiaient d'un pénalty après qu'un tacle d'Alexandre BESSADET dans la surface de réparation ait été jugé illicite par l'arbitre de la rencontre. Un pénalty assez généreux puisque qu'Alexandre avait visiblement bel et bien taclé le ballon. Je sais, ça ne se fait pas de critiquer l'arbitre mais comme c'était moi ! ( dsl les gars ). Parti du bon côté, Raphaël était à deux doigts de s'interposer mais le ballon terminait tout de même au fond des filets.

Poussés par cette égalisation, les visiteurs prenaient bientôt l'avantage sur un contre qui se terminait par une frappe dans le petit filet sur laquelle Raphaël ne pouvait rien faire. Peu après, Raphaël détournait de belle façon sur le poteau une nouvelle tentative adverse. Les locaux n'abdiquaient cependant pas et faisaient eux aussi souffrir les adversaires, à l'image de Romain C. qui prenait régulièrement l'avantage côté droit sur son adversaire direct et qui était victime de nombreuses fautes. Le repos était sifflé sur ce score de 2 à 1 en faveur de Moy de l'Aisne.

La seconde période sera de très bonne qualité côté Espoirs Trois Châteaux et il s'en fallait plusieurs fois de peu pour que les grenats ne reviennent au score. Bien en jambes, ces derniers parvenaient à garder le ballon et à construire du beau jeu, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison.

Les visiteurs s'imposaient finalement sur le score de 2 à 1.

Commentaires et photos du match sur le site de MOY : cliquez ici

















Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical pour les U 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou fesons les match amical pour les equipe
» match amical a héming (sarrebourg)
» Match amical ?
» Match amical sur IES GO 2013
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2012/2013-
Sauter vers: