AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baissé de rideau pour les U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Baissé de rideau pour les U 13   Mer 13 Juin - 0:24

Saison terminée pour les U 13


Les deux équipes U 13 d'Espoirs Trois Châteaux disputaient chacune leur dernier match de la saison samedi 09 juin. Elles évoluaient toutes les deux à domicile, l'équipe 1 face à MONTESCOURT et l'équipe 2 face à OGNES.

Opposée à l'une des meilleures équipes du groupe, MONTESCOURT terminant finalement à la seconde place, la formation coachée par Stéphane et Jordan avait fort à faire sur le papier. Cela s'est vérifié sur le terrain puisque les visiteurs se sont imposés sur le score sans appel de 6 buts à 1. C'est Dimitri qui a sauvé l'honneur pour les "grenats". Et merci les visiteurs d'avoir prêté deux de leurs joueurs, permettant ainsi à Espoirs trois Châteaux d'évoluer au complet. Dans ce groupe B de 2ème division composé de 11 équipes, Espoirs Trois Châteaux 1 termine finalement à une honorable 8ème place avec au passage un beau match nul 3-3 face au 3ème ( GAUCHY ).

Pendant ce temps, l'équipe 2, leader de son groupe de 3ème division, recevait la lanterne rouge du classement, OGNES. Comme lors du match aller, la formation dirigée par Kévin a du jouer à huit contre neuf, les visiteurs disposant en plus de trois remplaçants. Un handicap qui allait avoir son importance sur le résultat final.

Les joueurs de OGNES montraient d'entrée qu'ils méritaient certainement mieux que leur classement en posant pas mal de problèmes aux joueurs locaux. Les "grenats" laissaient passer l'orage et ouvraient même le score au quart d'heure de jeu par Fabien. Un avantage qui sera de courte durée puisque OGNES égalisait peu après. De plus en plus entreprenants, les locaux reprenaient l'avantage au score peu avant la mi-temps grâce à Anthonin.

Pendant le repos, satisfait du comportement de ses joueurs, rappelons-le en infériorité numérique, Kévin leurs demandait de continuer à jouer de la même façon.

Les "grenats" allaient malheureusement commettre des erreurs assez inhabituelles ce dont allaient profiter les visiteurs qui n'en demandaient pas tant. Ces derniers égalisaient d'abord puis prenaient l'avantage. Les locaux égalisaient bien sur un corner tiré par Nicolas et repris victorieusement par Fabien mais sur l'engagement, les joueurs d'OGNES reprenaient immédiatement l'avantage ( 4 -3 ). Alexis voyait ensuite sa frappe être renvoyée par la barre transversale mais de son coté, son frère Sébastien était aussi sauvé à deux ou trois reprises par ses poteaux. Les visiteurs conservaient finalement leur petit but d'avance jusqu'au coup de sifflet final, remportant là et chez le leader leur premier match de la 3ème phase. Félicitations à eux.

Coté Espoirs Trois Châteaux, on était un peu déçu mais dans des circonstances qui leurs étaient défavorables, les joueurs s'étaient tout de même bien battus. En dépit de cette défaite, l'équipe 2 termine première de son groupe avec 3 points d'avance sur le second. Une réelle satisfaction pour Kévin et ses joueurs qui terminent avec sept victoires pour seulement deux défaites.

Il ne restait plus qu'à déguster les bonnes pâtisseries offertes par Kévin. Ainsi s'achèvent une saison bien remplie et très réussie pour les joueurs et les entraîneurs de la catégorie U 13.
































[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Baissé de rideau pour les U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu: Sims 2] Rideau de théâtre
» Le rideau de fer
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: