AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon match nul des U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Bon match nul des U 15   Lun 21 Mai - 22:49

Les U 15 terminent par un ( bon ) match nul


Pour la plupart des équipes à 11 du département, la compétition se terminait ce samedi 19 mai avec au programme la dernière journée de championnat. C'est à CROUY que l'équipe U15 d'Espoirs Trois Châteaux avait rendez-vous pour son dernier match de la saison avec un match qui s'annonçait difficile face à l'Entente Crouy - Internationale Soissonnaise. Si la rencontre ne présentait pas d'enjeu particulier pour nos joueurs, il n'en était pas de même pour les joueurs locaux qui espéraient bien l'emporter afin de terminer premiers du groupe et ainsi se qualifier pour la « finale » de 2ème division.

Les deux formations s'étaient déjà rencontrées en début de saison à Blérancourt et les « grenats » s'étaient alors inclinés de justesse 2 buts à 1.

Pour cet ultime rendez-vous de la saison, Patrick était privé de Kévin ( blessé la veille à l'entraînement ) et de Florent. Valentin ( U 13 ) était venu renforcer le groupe composé de 12 joueurs : Adrien, Maxime, Valentin, Guillaume, Victor, Jonathan, Dylan, Marian, Thomas, Romain, Thibault et Quentin.

Dès le coup d'envoi, les locaux se montraient entreprenants et menaçants pour Adrien et sa défense. Ils ouvraient assez logiquement le score au quart d'heure de jeu sur un centre repris face au but par un jouer local. Un but qui ne décourageaient cependant pas les « grenats » qui égalisaient quelques minutes plus tard sur corner. Dans un premier temps repoussé, le ballon était repris dos au but par Thomas qui le logeait sous la barre.

Sur corner également, les locaux reprenaient ensuite l'avantage grâce à leur très grand arrière central qui s'imposait de la tête sur la ligne des six mètres. Un avantage qui n'était pas immérité pour des locaux pas du tout maladroits techniquement. Alors qu'ils éprouvaient plutôt des difficultés à contenir les assauts adverses, les « grenats » parvenaient à revenir une seconde fois au score, encore une fois grâce à Thomas qui au second poteau reprenait de manière précise et du plat du pied un ballon dans un premier temps contré et qui avait pris de la hauteur.

C'est sur ce score de parité ( 2 - 2 ) que le très bon 'arbitre local sifflait le repos.

Bien décidés à s'adjuger le gain de la rencontre, les locaux reprenaient l'avantage à l'heure de jeu. Il fallait donc aux grenats encore une fois revenir à la marque pour obtenir un résultat positif. Ce sera chose faite et de quelle manière avec un magnifique but de Dylan. A l'angle de la surface de réparation et de demie volée, Dylan envoyait le cuir dans la lucarne opposée et remettait les deux équipes à égalité. Il restait alors une dizaine de minutes à jouer. Des minutes durant lesquelles les locaux tenteront en vain de marquer un autre but, la rencontre se terminant sur le score de 3 buts partout. Un score de parité qui récompensait les efforts fournis par les « grenats », tous auteurs d'une très belle prestation.

Un match nul qui ruinait tout espoir aux joueurs locaux de disputer la finale de 2ème division. Côté Espoirs Trois Châteaux, Patrick pouvait se montrer très satisfait du comportement de l'équipe qui avait à n'en pas douter réalisé une de ses meilleures de la saison face à un adversaire rappelons le très motivé et qui voulait absolument l'emporter.

Les « grenats » finissent cette phase finale avec un bilan équilibré : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites, 8 buts marqués et 8 buts encaissés. Il reste maintenant à préparer la saison prochaine avec pour les uns le passage dans la catégorie U16 – U17 – U18 et pour les autres une seconde saison en U14 – U15. N'oublions pas aussi de remercier les dirigeants de cette équipe : Hervé, Patrick et Jacques.





















Revenir en haut Aller en bas
 
Bon match nul des U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups du sumo/match up Fei-Long
» J1 match Lorraine - Lille 29 décembre 2010
» Match amical à Fameck
» Réclamation Match ALFA vs GAS
» viewver de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: