AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U 13 (2 ) poursuivent leur bon parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U 13 (2 ) poursuivent leur bon parcours   Sam 19 Mai - 11:45

Encore une victoire pour les U 13 (2 )


L’équipe 2 des U 13 d’Espoirs Trois châteaux se déplaçait mercredi 16 mai à PINON pour un match avancé de la septième journée du championnat de 3ème division. Désormais premiers de leur groupe, les joueurs avaient à cœur de l’emporter et ainsi de conforter leur place de leader. Kévin n’était pas en reste pour motiver ses joueurs, les mettant toutefois en garde contre tout excès de confiance.

Pour cette rencontre contre Anizy-Pinon, Kévin disposait de onze joueurs : Alexis et Sébastien, Ronan, Gabriel, Nicolas, Martial, Maxime, Fabien, Quentin, Julien et Jason. Comme lors de la dernière rencontre face à Vic sur Aisne, les « grenats » réussissaient un bon début de partie. Ils prenaient ainsi l’avantage après quelques minutes de jeu seulement grâce à Martial qui croisait parfaitement sa frappe depuis la ligne de 13 mètres. Ce même Martial doublait ensuite la mise et permettait à son équipe de mener 2 buts à 0. On assistait à une belle rencontre avec de chaque coté des joueurs motivés. Les locaux réduisaient la marque juste avant le repos atteint sur le score de 2 à 1 en faveur des « grenats ». Très satisfait de la prestation de ses joueurs, Kévin leur demandait de continuer sur le même rythme en seconde période.

Le début de la seconde période sera à l’avantage des locaux, bien décidés à revenir au score. Les « grenats » subissaient ainsi pendant quelques minutes la domination des joueurs locaux mais parvenaient à ne pas encaisser de but. Le match basculait finalement du bon coté pour les « grenats » quand un centre de Quentin étant involontairement dévié dans son but par un défenseur d’Anizy-Pinon. Un but qui sur la touche soulageait grandement Kévin. Martial marquait ensuite son 3ème but du match. Les « grenats » menaient alors 4 buts à 1, un score qu’ils allaient conserver jusqu’au coup de sifflet final.

Encore une belle victoire pour Kévin et ses joueurs dont l’objectif avoué est maintenant de terminer à la première place du groupe. Pour leurs deux dernières rencontres, les « grenats » évolueront à domicile, d’abord face à B.C.V 2 le 02 juin puis face à OGNES le 9 juin.





















Revenir en haut Aller en bas
 
Les U 13 (2 ) poursuivent leur bon parcours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôleur de drones et armures Stealth
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» [Terminé] Event Solo #2 / Parcours du Combattant
» [VOR] Parcours Leg 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: