AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entente 2002/2003 avec l'US Anizy-Pinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Entente 2002/2003 avec l'US Anizy-Pinon   Sam 28 Oct - 15:55

Saison 2003 / 2004


Voici l'équipe des moins de 18 ans de la Société Sportive de Coucy-Le-Château en entente avec l'US Anizy-Pinon qui a remporté deux fois de suite la finale de la Coupe Consolation de l'Aisne en 2003 puis en 2004. C'est grâce à leur entraîneur Hervé SANTERRE que les joueurs ont beaucoup progressé et qu'ils ont remporté ces deux trophés. Ils étaient également encadrés également par Mickael MOUALEK et Anthony RUZZA.
________________________________________

En 2004, les 18 ans jouaient en Championnat 1ère Division Aisne. Les résultats étaient très encourageants jusqu'à la trève, puis quelques incidents étaient venus troubler le bon déroulement de leur saison. L'entraîneur était tout de même resté très positif, puisqu'il a retenu avant tout la prise de conscience de son groupe face à ces incidents. L'équipe été vraiment de qualité. Leur très beau parcours en Coupe de l'Aisne (éliminés par Saint Quentin aux tirs au but), et leur victoire du 19 Juin 2004 en Finale de la Coupe Consolation (victoire 6 à 4 contre Vouël sur le terrain de Fargniers) en sont la preuve. L'intégration de certains de ces jeunes dans les équipes Séniors a ensuite été une vraie réussite.


Dernière édition par Alexandre CARLU le Dim 13 Sep - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: C'était il y a ... 10 ans !   Jeu 3 Mai - 20:38

Un retour 10 ans en arrière !

C'était la saison 2002-2003 sous le régne d'Hervé SANTERRE et d'Anthony RUZZA, avec une entente entre les moins de 18 ans de Coucy-le-Château et d'Anizy-Pinon... C'est une bien belle équipe qui s'était construite sur 3 ans. D'ailleurs, la plupart d'entre-eux évolueront en catégorie séniors par la suite à Coucy pendant quelques années...

Cette année là, défaite 6-3 en 8ème de finale de la coupe de l'aisne contre Noailles, puis élimination au 3ème tour de la coupe de picardie le 3 novembre 2002. Les buteurs étaient Johan PARIS (4), Julien CAROLINE (1) et Romain CHANTREUX (1) ! C'est aussi l'année ou les jeunes s'inclineront en demie-finale consolante contre Chézy !

Et c'est la saison d'après que cette même équipe va se frotter à des formations comme l'AS PTT Laon ou encore l'Olympique de Saint Quentin qui a d'ailleurs gagné les deux coupes cette année là (coupe de l'aisne et coupe de picardie). L'entente avait manqué de s'imposer en ratant un pénalty... Voila pour ce qui est de cette page d'Histoire du club...



Revenir en haut Aller en bas
 
Entente 2002/2003 avec l'US Anizy-Pinon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verticale Chablis Grand Cru Les Clos V. Dauvissat
» THE SCORPION KING / Le roi scorpion (Jakks pacific) 2002
» couper Queu avec un marteau
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Historique du Club :: -> SOUVENIRS ...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: