AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le week end des U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le week end des U 13   Jeu 26 Avr - 12:26

Des U 13 pas en réussite


Les équipes U 13 d'Espoirs trois Châteaux disputaient samedi 21 avril la 3ème journée de l'ultime phase de la saison. L'équipe 1 effectuait un cours déplacement jusqu'à PREMONTRE tandis que l'équipe 2 recevait la formation de BOURG ET COMIN - BEAURIEUX.

En ce premier samedi des vacances scolaires, il fallait faire avec quelques absences et 16 joueurs seulement avaient pu être rassemblés pour former les deux équipes. Les deux équipes ont donc du évoluer à huit joueurs au lieu de neuf.

L'équipe 1 a été à deux doigts de l'emporter face à leurs voisins de PREMONTRE - St GOBAIN mais un but inscrit dans les toutes dernières secondes de la partie a permis aux locaux d'égaliser à deux buts partout et d'arracher ainsi le match nul.

Pendant ce temps, l'équipe 2 donnait la réplique à celle de BOURG ET COMIN - BEAURIEUX. Pour la seconde fois consécutive, les joueurs de Kévin devaient relever le défi de jouer en infériorité numérique. Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude ! Un match n'est certes jamais gagné ou perdu d'avance mais c'est quand même plus facile lorsqu'on est au complet.

Peut être un peu démobilisé au coup d'envoi, les locaux loupaient complètement l'entame de match. Après un premier but encaissé mais refusé pour hors jeu, ils allaient se retrouver très rapidement menés au score à la suite d'un ballon dégagé par le gardien visiteur et parvenu bien trop facilement jusqu'à un de ses coéquipiers devant les buts gardés par Sébastien. Quelques minutes après, c'est un ballon qui traînait dans la surface de réparation et qui aurait peut-être pu être dégagé qui finissait au fond des filets. On jouait depuis dix minutes environ et les visiteurs menaient 2 à 0.

Les locaux allaient toutefois réagir et à plusieurs reprises, ils créaient le danger devant le but adverse. Malheureusement, un petit manque d'adresse et d'efficacité, mais aussi de réussite, ainsi que le talent du gardien visiteur, les empêchaient de faire trembler les filets. Pire, Les joueurs de Kévin encaissaient avant le repos un troisième but qui faisait mal au moral. C'est sur ce score tout de même sévère de 3 à 0 en défaveur des locaux que le repos était sifflé. Les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux auraient en effet largement mérité d'inscrire au moins un but à l'image de ce ballon renvoyé par la barre transversale mais ils avaient aussi payé cash leur mauvais début de rencontre.

Les sachant capables de faire beaucoup mieux, Kévin remobilisait ses joueurs pendant le repos. Et avec réussite car à huit contre neuf, les locaux allaient largement faire jeu égal avec leurs adversaires au cours de la dernière demi-heure. Et on se demande encore comment à la fin du match le tableau d'affichage pouvait-il afficher 0 du coté des locaux tant les occasions de but en leur faveur furent nombreuses au cours de cette rencontre, tant en première période qu'en seconde. Avec un peu plus de réalisme et de réussite, les "jaunes" auraient objectivement pu remporter les 4 points de la victoire mais il était dit qu'ils ne marqueraient pas ce samedi.

On avait au final assisté à une rencontre très plaisante entre deux formations au comportement exemplaire, avec beaucoup d'occasions, et bien plus équilibrée que ne semble l'indiquer le score. Et félicitations aux visiteurs qui n'avaient tout de même pas usurpé les 4 points réservés aux vainqueurs.

Prochaines rencontres samedi 28 avril avec pour l'équipe 1 la réception d'AULNOIS SOUS LAON et pour l'équipe 2 un déplacement à Ressons Le Long pour y affronter l'équipe de VIC SUR AISNE.
























Revenir en haut Aller en bas
 
Le week end des U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» .:Un Week-end de folie !!:.
» 10 % SAQ week-end du 17 juillet
» Game Of The Week
» PVP en guilde le week end ? (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: