AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC - Crépy en Laonnois : 1-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: SSCC - Crépy en Laonnois : 1-3   Dim 15 Avr - 21:27

A CREPY le match de la ( quasi ) dernière chance



L'équipe A de la SSCC recevait ce dimanche la formation de Crépy en Laonnois. Une rencontre capitale pour les deux équipes en vu du maintien en promotion en 1ère division. C'était quasiment le match de la dernière pour les joueurs de la SSCC, derniers du classement avec 3 points de retard sur leurs adversaires du jour. Battu 3 à 0 au match aller, les coucyssiens espéraient donc bien prendre leur revanche sur des joueurs de Crépy guère mieux lotis qu'eux au classement et se donner ainsi des raisons d'espérer.

Ce sont les visiteurs qui, avec l'aide du vent, prenaient le meilleur départ avec un but sur corner inscrit au cours des premières minutes de la rencontre. Esseulé dans les six mètres, un "rouge" ne se faisait pas prier pour catapulter de la tête le ballon au fond des filets.

Les "verts" tentaient de revenir dans la partie mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions de but. Les visiteurs doublaient la mise vers la 35ème minute de jeu sur une belle transversale bien exploitée face au but par un "rouge". Peu avant le repos, Ali KHAMASSI redonnait espoir aux siens en réduisant le score au terme d'une belle action collective. L'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

A la reprise, bénéficiant de l'avantage du vent, les coucyssiens mettaient sous pression la défense adverse à l'image de cette superbe frappe des vingt mètres d'Ali KHAMASSI renvoyée par la barre transversale. En quelques minutes, les "verts" se créaient plusieurs situations favorables sans toutefois parvenir à revenir à hauteur de leurs adversaires.

Obligés de prendre des risques, les locaux laissaient des espaces aux attaquants visiteurs et sur un ballon lancé en profondeur, un rouge allait inscrire un 3ème but libérateur pour son équipe.

C'est finalement sur le score de 3 à 1 en faveur de Crépy en Laonnais que l'arbitre sifflait la fin de la rencontre. Si les verts n'avaient pas démérité, leurs adversaires s'étaient montré plus réalistes pour empocher 4 points précieux dans l'optique du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC - Crépy en Laonnois : 1-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: