AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite à domicile pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Défaite à domicile pour les U 15   Mer 21 Mar - 0:31

Les U15 s'inclinent face à Gauchy 2


Samedi 17 mars, l'équipe U 15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait la formation de Gauchy 2 pour une sorte de rencontre au sommet du groupe B de 3ème division. En effet, les deux équipes avaient remporté les 3 matchs qu'elles avaient jusqu'à présent disputés. Elles avaient donc autant l'une que l'autre à coeur de préserver leur invincibilité.

Patrick et Hervé disposaient d'un effectif au complet avec 14 joueurs inscrits sur la feuille de match. On s'apercevait dès le coup d'envoi qu'avec de rapides attaquants, les visiteurs seraient dangereux en contres et que la contre attaque serait à n'en pas douter leur principal atout.

Des atouts, Espoirs Trois Châteaux n'en manquaient pas et les locaux ont eu plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score en 1ère période. Malheureusement un manque de réalisme au moment de conclure ainsi que quelques bonnes interventions du gardien de Gauchy les en a à chaque fois empêché. A l'affût de la moindre contre attaque, c'est de cette manière que les visiteurs allaient prendre l'avantage grâce à leur avant centre qui grillait la politesse à toute la défense locale avant de tromper Adrien. C'était sévère pour les locaux qui avaient jusque là globalement dominé la rencontre et qui s'étaient déjà procurés plusieurs occasions franches de but. C'est sur ce score de 1 à 0 en faveur de Gauchy que Jacques renvoyait les deux équipes aux vestiaires.

Les " grenats" d'Espoirs Trois Châteaux revenaient sur la pelouse avec la ferme intention de refaire leur retard. Comme en 1ère période, les joueurs de Patrick et d'Hervé étaient le plus souvent en possession du ballon mais ils devaient se montraient extremement vigilants face aux contre attaques visiteuses. Comme en 1ère période, les "grenats" se retrouvaient à quelques reprises en situation favorable pour conclure mais sans plus de réussite. Ils parvenaient enfin à égaliser à quelques minutes du coup de sifflet final grâce à Dylan qui reprenait parfaitement face au but un joli centre délivré depuis le côté gauche par Thibault.

Alors qu'on se disait qu'un match nul n'était finalement pas une mauvaise affaire dans l'optique de la montée en seconde division, un coup du sort allait faire pencher la balance en faveur des visiteurs. Un joueur de Gauchy adressait depuis le milieu du terrain une énorme "chandelle", envoyant le ballon aux abords de la surface de réparation locale. Le genre de ballon bien embarrassant qui peut entraîner hésitation ou mésentente. Et c'est au final un rouge de Gauchy qui parvenait à s'emparer du ballon et à le glisser aux fond des filets. Les visiteurs reprenaient l'avantage au score, avantage qu'ils garderont jusqu'au terme des quelques minutes du temps additionnel.

Dommage pour les locaux qui perdent leur invincibilité et qui avaient manifestement largement les moyens d'obtenir un meilleur résultat. Cette défaite ne remet cependant pas en cause l'objectif final qui est la montée en seconde division promise aux deux premiers du classement final. Rendez-vous dès samedi prochain à MONTESCOURT pour renouer avec le succès.

















Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite à domicile pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: