AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un match à sens unique pour les U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Un match à sens unique pour les U 15   Sam 3 Mar - 2:06

Facile victoire pour les U 15


L'équipe U 15 d'Espoirs Trois châteaux renouait avec la compétition samedi 26 février avec au programme un déplacement au complexe Marcel Bienfait à Harly pour un match en retard du championnat face à l'entente Esp. St Quentin / Fayet. Près de trois mois après leur dernière rencontre officielle, tout le monde avait des fourmis dans les jambes pour ce premier rendez-vous de l'année 2012 programmé au tout début des vacances scolaires avec les soucis d'effectif que cela peut engendrer. Avec 13 joueurs sur la feuille de match, dont un U 14, les "grenats" étaient bien mieux lotis que leurs adversaires du jour tout juste au complet. Avec deux victoires en deux rencontres disputées, , les joueurs d'Hervé et de Patrick espéraient poursuivre leur marche en avant et se rapprocher de, on peut le dire, ce qui est maintenant devenu un objectif, la montée en seconde division pour la 3ème et dernière phase.

L'entame de la rencontre n'était pas des plus idéale pour les " grenats " qui encaissaient un but dès la première minute de jeu. Il faudra à l'avenir être concentré dès le coup d'envoi pour éviter pareille mésaventure. Kévin et ses coéquipiers prenaient ensuite le jeu à leur compte et s'installaient dans le camp des locaux. Marian égalisait d'abord de la tête avant que Jonathan ne donne l'avantage à ses couleurs d'une belle frappe aux vingt mètres. C'est encore Marian qui aggravait le score au quart d'heure de jeu ( 3 - 1 ). Les visiteurs avaient alors le match en main et marquaient trois nouveaux buts avant le repos par l'intermédiaire de Guillaume, Brian et encore Marian. Le référé officiel sifflait le repos sur le score de 6 à 1 en faveur d'Espoirs Trois Châteaux.

La seconde période sera aussi largement en faveur des visiteurs avec sept nouveaux buts inscrits au cours de ce second acte. Marian ( 2 fois ), Guillaume, Brian et Kévin ( 3 fois ) portaient ainsi le score à 13 buts à 1. Bravo donc à l'ensemble de l'équipe pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Avec maintenant trois victoires en trois rencontres, cette formation U 15 peut viser l'accession promise aux deux premiers du groupe.

Il faudra maintenant attendre le 17 mars et la réception de GAUCHY pour jouer à nouveau. Les autres rencontres de cette seconde phase sont quant à elles programmées au 24 mars ( déplacement à Montescourt ) et au 31 mars ( réception de Ribemont ).























Revenir en haut Aller en bas
 
Un match à sens unique pour les U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu stop dans les sens unique??
» Skin unique pour Eni F :p
» nouvelles routes
» [aide] Final Fantasy XIV Realm Born, version béta ps4
» [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: