AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beaucoup de buts en U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Beaucoup de buts en U 13   Sam 3 Déc - 20:07

Une seconde mi-temps fatale à l'équipe U 13 ( 2 )


L'équipe 2 de la catégorie U 13 recevait la formation de Villeneuve St Germain 2, leader incontesté du groupe avec quatre victoires en 4 matchs. Autant dire que la tâche s'annonçait très difficile pour les joueurs dirigés par Kévin. D'autant plus qu'avec quelques défections de dernière minute , c'est d'un effectif tout juste suffisant, 9 joueurs dont un U 11 qu'il faut remercier, dont disposait le coach local. Villeneuve connaissait aussi des problèmes d'effectif puisque 8 joueurs seulement étaient présents sur la pelouse du côté des visiteurs.

Les joueurs d'Espoirs Trois châteaux allaient réaliser un excellent début de rencontre en s'installant dès le coup d'envoi dans le camp adverse. La première occasion ne faisait pas attendre et il fallait une belle parade du gardien de Villeneuve pour sortir du cadre une magnifique frappe décrochée aux 15 mètres par Ronan à l'issue d'une belle action collective. Les "jaunes et noirs" d'Espoirs Trois Châteaux continuaient d'attaquer et ils allaient être récompensés de leurs efforts au quart d'heure de jeu grâce à un but inscrit par Martial d'une frappe croisée que le gardien visiteur ne parvenait pas à maîtriser totalement.

Les "rouges" allaient toutefois réagir et plusieurs de leurs offensives semaient le danger dans la défense locale. Après quelques situations chaudes devant le but de Robert, les rouges égalisaient sur un ballon renvoyé dans un premier temps par le poteau mais repris par un attaquant à l'affut devant le but.

Les joueurs de Kévin allaient toutefois reprendre rapidement l'avantage au score grâce à Ronan d'une une belle frappe croisée, le ballon pénétrant dans le but avec l'aide du poteau. C'est sur ce score de 2 à 1 en faveur des joueurs d'Espoirs Trois Châteaux que le repos était sifflé. Un avantage au score tout à fait mérité pour des locaux dont la générosité et la motivation faisaient plaisir à voir.

Dès le reprise, bien lancé en profondeur, Martial ajoutait un troisième but pour Espoirs Trois Châteaux. On se disait que les locaux étaient bien partis pour réaliser l'exploit de faire tomber le leader. Mais ne l'entendant pas ainsi, les joueurs de Villeneuve St Germain allaient hausser le rythme et démontrer qu'ils n'étaient pas leaders du groupe par hasard. Ainsi, en quelques minutes et grâce notamment à deux ou trois joueurs très bons techniquement, les visiteurs allaient renverser le cours du match. Ils réduisaient d'abord le score avant d'égaliser quelques instants plus tard. Les locaux accusaient le coup et encaissaient deux nouveaux buts. Le score était alors de 5 à 3 en faveur des joueurs de Villeneuve. Mais les joueurs de Kévin avaient le mérite de ne pas abdiquer et ils réduisaient la marque à 5 à 4 ( petit trou de mémoire concernant le nom du buteur ). Les visiteurs reprenaient leurs distances en inscrivant un 6ème but. Mais c'était sans compter sur la volonté des locaux qui remettaient une nouvelle fois la pression sur les rouges de Villeneuve en inscrivaient un 5ème but grâce à Martial.

Malgré tous leurs efforts, les locaux ne parviendront pas à égaliser et les visiteurs clôtureront finalement le score sur la dernière action de la rencontre. Score final 7 à 5 donc en faveur des joueurs de Villeneuve Saint Germain. Les joueurs locaux pouvaient cependant être fiers d'avoir tenu ainsi la dragée haute au leader du groupe. Un tout petit peu plus d'agressivité, notamment en seconde période, sur les offensives visiteuses aurait même peut-être permis à nos joueurs d'accrocher un résultat positif. On avait en tout cas assisté à un match agréable joué dans un bon état d'esprit et au cours duquel les joueurs de chaque camp avaient tout donné.

Pendant ce temps, l'équipe 1 d'Espoirs Trois Châteaux s'imposait 4 à 0 sur le terrain de Vic-Sur-Aisne.

La semaine prochaine, l'équipe 1 jouera sur le terrain du B.C.V tandis que l'équipe 2 accueillera Vic Sur Aisne à Folembray. Des résultats positifs pour chacune des deux équipes pourraient permettre à chacune d'elles d'évoluer à un niveau intéressant lors de la 3ème phase.











Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de buts en U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes mortes (avec beaucoup de guillemets)
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Dossier Nintendo DS - 1ère partie : les débuts (2005)
» Le temps passe et beaucoup de chose ont changés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: