AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire à l'arrachée pour les U15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 20
Loisirs : Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Victoire à l'arrachée pour les U15   Lun 28 Nov - 0:03

Début de 2ème phase réussi pour les U 15

Les U15 des Espoirs Trois Châteaux se déplaçaient ce samedi sur le terrain de Moy de l’Aisne, afin d’y affronter une équipe composée de joueurs de Moy et de l’Arsenal Charmes, pour ce qui constituait le match d’ouverture de ce championnat de 3ème niveau. Une équipe locale qui avait devancé les grenats d’un point au classement des brassages et qui semblait donc, sur le papier, d’un niveau sensiblement égal aux joueurs des Trois Châteaux. Des grenats qui, emmenés par Kévin, souhaitent remporter tous leurs matchs afin de prendre l’ascenseur pour la deuxième division à la fin de ce championnat.

Pour ce premier match, les joueurs de Patrick Orban et Hervé Gancarz étaient alignés de façon suivante : Adrien – Victor , Kévin (C.), Quentin, Maxime – Florent, Fabien, Guillaume – Dylan, Brian, Thomas. Sur le banc avaient pris place Jonathan et Romain.

Les grenats ont mis quelques minutes à rentrer dans le match, les adversaires jouant bien au ballon, mais les spectateurs ne tardaient pas à voir quelques belles incursions des visiteurs, menées le plus souvent par Brian, Guillaume et Dylan, lesquels ne parvenaient toutefois pas à trouver le chemin des filets, que ce soit de loin ou après avoir réussi à s’incruster dans la surface adverse. Les grenats, sans spécialement priver leurs adversaires de ballon, continuaient d’attaquer, ne laissant que très peu de ballons offensifs à leurs adversaires, les joueurs des Trois Châteaux défendant très bien les buts gardés par Adrien. Celui-ci n’aura pas eu à s’employer très souvent, si ce n’est sur quelques sorties sur des ballons en profondeur sans aucun danger, et juste avant la mi-temps où il dut réaliser une très belle parade pour empêcher les locaux de mener 1-0 avant le retour aux vestiaires.

L’arbitre du match, en l’occurrence Patrick, siffla donc la mi-temps sur ce score nul et vierge de 0-0, mais les grenats auront tout de même montré une belle envie de jouer et se seront procurés plusieurs occasions, même si la dernière occasion des locaux avait semé le doute dans leur esprit, car le danger était bien là.

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases que la première, mais les grenats, bien que possesseurs du ballon, semblaient avoir plus de mal à s’immiscer dans les trente derniers mètres adverses, les locaux ayant resserré leur défense pour la suite du match. Les visiteurs parvenaient tout de même après 10 minutes de jeu à semer régulièrement le danger dans le camp adverse, obtenant même plusieurs occasions qui n'étaient malheureusement pas concrétisées. Les locaux posèrent tout de même quelques problèmes aux joueurs de Patrick et Hervé, obtenant même une très belle occasion qui aurait fini au fond si Kévin n’avait pas dégagé le ballon sur la ligne. La plus belle occasion de nos U15 se trouvait être un corner tiré par Quentin et repris par Guillaume qui remisait devant le but, mais aucun grenat n’était présent pour pousser le ballon au fond ; la défense pouvait donc dégager son camp. C’est finalement Guillaume qui délivrait les siens en frappant aux 20m après avoir crocheté un défenseur adverse. Le ballon heurtait le poteau avant de rentrer pour porter le score à 1-0 en faveur des Trois Châteaux. Il restait donc dix minutes à tenir pour les grenats pour maintenir le score et repartir avec la victoire. Les visiteurs ne prenaient maintenant plus de risques et subissaient logiquement la domination des locaux, portés par leur numéro 10 qui aura enrhumé plusieurs fois la défense d’Adrien. Les coéquipiers de Kévin ont pu profiter du va-tout adverse pour se créer plusieurs occasions de contre, Brian manquant notamment une balle du 2-0 seul devant le but. Une frappe manquée sans conséquence, les grenats tenant le choc jusqu’au bout et s’offrant une victoire méritée sur ce score très serré de 1-0.

Les grenats repartaient donc avec les 4 points de la victoire après ce match qui était sans doute l’un des plus indécis qu’ils aient disputé jusqu’à présent, mettant par la même occasion fin à une série de quatre défaites de rang. Rendez-vous donc la semaine prochaine à Folembray pour la réception de l’Arsenal Charmes.


Rédacteur : Guillaume Gressier
*


















Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire à l'arrachée pour les U15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinner commerciale - câble arraché - aide pour recâbler
» La démo de Little big planet pour le 10 septembre
» V8 - Tableau des Points de Victoire
» Base de scénarios pour jouer à WhBattle
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: