AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une confrontation inédite en U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Une confrontation inédite en U 13   Dim 27 Nov - 11:29

U 13 : Duel entre équipes d'espoirs Trois Châteaux


Une confrontation inédite avait lieu ce samedi 26 novembre à FOLEMBRAY puisque les deux formations U 13 d'Espoirs Trois Châteaux, qui figurent dans le même groupe du championnat de deuxième division, se rencontraient pour un match tout ce qu'il y avait d'officiel. Tous les joueurs étaient motivés, que ce soit ceux dirigés par Jordan( les grenats ) ou ceux coachés par Kévin ( les jaunes et noirs ).

Ce sont les grenats qui allaient prendre le meilleur départ en inscrivant deux buts au cours des 10 premières minutes de jeu, à chaque fois sur corner. Une première fois sur une belle déviation de la tête et une seconde fois sur un ballon pas assez rapidement dégagée par la défense jaune et noire. Les protégés de Kévin réagissaient de belle manière en réduisant le score sur une belle frappe à l'entrée des 13 mètres. Les grenats marquaient ensuite un 3ème but sur un centre dévié bien involontairement en direction des buts gardés par Robert. Le repos était sifflé sur le score de 3 à 1 en faveur des grenats. Un avantage qui n'était pas immérité mais qui pouvait aussi sembler un peu sévère pour les jaunes et noirs qui avaient plutôt bien joué mais qui avaient aussi payé un certain manque d'attention et d'engagement sur les corners.

Après quelques minutes passées aux vestiaires le temps de souffler et de recevoir les consignes de leurs coachs respectifs, les joueurs regagnaient la pelouse dans la bonne humeur. Les grenats allaient alors creuser l'écart en seconde mi-temps en profitant de quelques erreurs individuelles adverses. Les jaunes et noirs avaient de plus la malchance de voir un tir être repoussée par le dessous de la barre transversale.

Au coup de sifflet final, le score était finalement de 8 à 1 en faveur des grenats, un score un peu sévère pour les jaunes et noirs tout de même assez malchanceux en seconde période. Bravo en tout cas aux joueurs pour leur état d'esprit irréprochable, que ce soit les gagnants ou les perdants.

La semaine prochaine, l'équipe 1 se déplacera à Vic-Sur-Aisne tandis que l'équipe 2 recevra la formation de Villeneuve Saint Germain 2 à Folembray.































Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrontation inédite en U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Confrontation] Maelÿn et Galhyan, héros cynwälls
» confrontation l'âge des escarmouches
» Confrontation LOL - Aarklash
» Achats Confrontation groupés
» Confrontation Age du Rag'narok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: