AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U15 éliminés de la Coupe de l'Aisne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U15 éliminés de la Coupe de l'Aisne   Lun 7 Nov - 14:49

La coupe de l'Aisne est terminée pour les U 15


En Coupe de l'Aisne, la formation U 15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait sur le terrain de Folembray l'équipe de LIESSE. Un match qui s'annonçait équilibré au vu des résultats des deux équipes depuis le début de la saison.

Les locaux démarraient bien la rencontre en prenant le jeu à leur compte dès le coup d'envoi. Ils ouvraient ainsi le score dès la 10ème minute de jeu par Bryan. Les grenats poursuivaient ensuite leur pressing mais sans parvenir à doubler la mise. Le match devenait ensuite de plus en plus équilibré au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Les visiteurs finissaient même la 1ère période en se créant deux occasions qui auraient pu connaître un meilleur sort. Heureusement pour les locaux, le ballon passait à chaque fois à côté du but gardé par Adrien. Le repos était sifflé par le référé officiel sur le score de 1 à 0 en faveur des protégés de Patrick ORBAN et d'Hervé GANCARZ.

Il restait à faire fructifier cet avantage où en tout cas à le conserver. Les grenats débutaient plutôt bien la seconde période en récupérant bon nombre de ballon en milieu de terrain pour ensuite se projeter vers l'avant. Malheureusement, un peu de précipitation et d'innatention ( quelques hors jeu evitables ) empêchaient les coéquipiers de Kevin, le capitaine du jour, de prendre le large.

Les grenats n'étaient bien évidemment pas à l'abri d'une égalisation des visiteurs et ce qui se produisait sur un long ballon en avant bien exploité par l'avant centre de LIESSE qui parvenait depuis le côté de la surface de réparation et dans un angle difficile à envoyer le ballon au fond des filets. Le véloce attaquant visiteur permettait quelques minutes après seulement à son équipe de prendre l'avantage au score. Lancé côté gauche, il prenait le dessus sur les défenseurs locaux et adressait une frappe qui lobait Adrien. C'était dur pour les grenats qui n'étaient pas, dans le jeu, inférieurs à leurs adversaires.

Kévin et ses coéquipiers buvait le calice jusqu'à la lie lorsque l'avant centre de Liesse, toujours lui, prenait tout le monde de vitesse pour aller inscrire un troisième but pour son équipe et par la même occasion son troisième but personnel.

C'en était terminer des chances des grenats de se qualifier pour le 3ème tour de la coupe de l'Aisne et l'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match sur le score de 3 à 1 en faveur de LIESSE. Une élimination un peu dure pour les locaux mais loin d'être imméritée non plus pour les visiteurs qui avaient su jouer sur leurs points forts et notamment exploiter la rapidité de leur avant centre.

A signaler malgré l'enjeu d'une qualification l'excellent comportement des joueurs des deux équipes. Il fallait le signaler.

La semaine prochaine, les U 15 disputeront leur septième rencontre de la phase de brassage avec un programme un déplacement à VOUEL.


























Revenir en haut Aller en bas
 
Les U15 éliminés de la Coupe de l'Aisne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'europe 2012
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010
» tournoi officiel :coupe hercule(sujet libre mais limité a 4)
» Le PSG ou l'OM peuvent-ils gagner la coupe UEFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: