AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le week-end des U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le week-end des U 13   Lun 7 Nov - 10:55

Début de 2ème phase difficile pour les U 13


Les deux équipes U13 d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX entamaient la seconde phase de la saison. L'équipe 1 se déplaçait à Villeneuve St Germain tandis que l'équipe 2 recevait l'U.S Prémontré / St-Gobain2 sur le terrain de Folembray.
Tout juste au complet, l'équipe 2 dirigée par Kévin a montré deux visages au cours de la rencontre disputée face aux voisins de l'U.S PSG. En effet, à une première période plutôt timide a succédé une seconde mi-temps bien plus réussie au cours de laquelle les locaux inscriront trois buts.

Disputée dans des conditions idéales, la rencontre a mal débuté pour les locaux avec un but encaissé très peu de temps après le coup d'envoi. Cueillis à froid par une belle équipe de l'US PSG, les locaux ne parvenaient pas à rentrer réellement dans le match et ils subissaient la domination de leurs adversaires qui doublaient logiquement la mise au quart d'heure de jeu. Les visiteurs creusaient l'écart au cours des dix dernières minutes de la première période avec trois nouveaux buts inscrits. Le repos était donc sifflé sur le score de 5 à 0 en faveur de l'US PSG.

Les joueurs d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX allaient cependant se ressaisir de belle façon lors de la seconde période. C'est tout d'abord Mathys qui réduisait la marque sur une frappe à ras de terre quelques minutes seulement après la reprise du jeu imité une dizaine de minutes plus tard par ....? L'US PSG recreusait toutefois l'écart avec un 6ème but inscrit. Les locaux ne se décourageaient pas et sur un coup franc de Mathys renvoyé par la balle transversale, c'était au tour de Rémi de réduire une nouvelle fois la marque. Les visiteurs marquaient un dernier but de la rencontre sur l'ultime action de la rencontre. Les locaux s'inclinaient donc 7 à 3 à l'issue d'une rencontre disputée dans un parfait état d'esprit. On retiendra la belle réaction en seconde période des joueurs de Kévin lequel, avec tout juste neuf joueurs à disposition, ne disposait malheureusement d'aucune solution de remplacement. Rendez-vous sur le terrain de Bourg et Comin la semaine prochaine. Un déplacement un peu lointain mais qui sera le seul effectué par l'équipe 2 lors de cette seconde phase.

Voir aussi les commentaires de la rencontre sur le site de l'US PSG en cliquant ici

L'équipe 1 s'est quant à elle inclinée à l'extérieur sur le score de 5 buts 3 face à la formation de Villeneuve St Germain 2. La formation dirigée par Stéphane et Jordan sera au repos la semaine prochaine car exempte.






Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end des U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» .:Un Week-end de folie !!:.
» 10 % SAQ week-end du 17 juillet
» Game Of The Week
» PVP en guilde le week end ? (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: