AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le week-end des équipes à 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le week-end des équipes à 11   Mar 1 Nov - 22:39

Fortunes diverses pour les équipes jeunes à 11

Chez les jeunes, seules les équipes à 11 jouaient le week-end dernier. Les U 15 jouaient pour le compte de la sixième et avant dernière journée de la phase de brassage. Pour les U18, il s'agissait du dernier match de cette même phase de brassage.

L'équipe U 15 d'Espoirs Trois Châteaux recevait celle de FRIERES. Deux formations à égalité de points au classement avec 3 victoires et 2 défaites. On s'attendait donc à une rencontre équilibrée. Les protégés d'Hervé GANCARZ et de Patrick ORBAN n'étaient pas selon ces derniers dans un très grand jour et ont trop souvent laissé l'initiative du jeu à leurs adversaires. Les "grenats" ont pourtant eu à 3 ou 4 reprises l'opportunité d'ouvrir le score mais un manque de réalisme les en a empêché. A la mi-temps le score était de 0 à 0. On semblait s'acheminer vers un score nul et vierge mais les visiteurs marquaient finalement le seul but de la rencontre à seulement 5 minutes du coup de sifflet final. Une victoire que les joueurs de FRIERES avaient mérité de l'avis même des dirigeants et des joueurs locaux. Une prestation en demie-teinte donc pour les "grenats", ce qui n'a cependant rien de catastrophique. Il faudra tenter de renouer avec le succès dès samedi prochain en Coupe de l'Aisne face à LIESSE. Attention, Le match aura lieu à FOLEMBRAY . Coup d'envoi à 15H00.

_______________________________________________________

Les deux formations U 18 jouaient à domicile, l'équipe 1 recevait VOUEL sur le terrain de Folembray tandis que l'équipe 2 accueuillait à Coucy celle du FC SOISSONS 2.

Les joueurs de l'équipe 1 ont assez a assez largement dominé la rencontre et les visiteurs peuvent remercier leur gardien de but, auteur d'une superbe partie, de leur avoir permis de rester aussi longtemps dans le match. Les locaux ont ouvert le score en début de match grâce à un pénalty transformé par Antoine. Ils buteront ensuite à de nombreuses reprises sur l'excellent gardien visiteur avant de parvenir à doubler la mise en seconde période grâce à un but de Romain T. Avec cette victoire 2 à 0, les protégés de Frédéric DUFLOT présentent un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites. Avant de débuter la 2ème phase le samedi 12 novembre, l'objectif sera de se qualifier pour le 3ème tour de la Coupe de L'Aisne, qualification qu'il faudra aller chercher samedi prochain sur le terrain de Moy-de-l'Aisne. Les deux formations se sont rencontrées à Folembray lors de le 5ème journée de la phase de brassage et Moy-de-l'Aisne l'avait emporté in-extrémis sur le score de 4 buts à 3. Tout est donc possible.

Quant aux jeunes joueurs de l'équipe 2, ils poursuivent leur apprentissage et se sont inclinés sur le score tout à fait honorable de 3 buts à 1. Eux aussi seront en lice en coupe le week-end prochain; ils accueilleront la formation du FC LAON en Challenge Départemental. Là aussi, les deux formations se sont récemment rencontrées en phase de brassage et le FC LAON l'avait emporté à domicile sur le score de 3 à 1. Espérons que les joueurs de Laurent CARLU, Philippe PATER et Laurent TETU prendront leur revanche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end des équipes à 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre équipes Blood Bowl
» NBA All Star Week End Saturday Night
» saison 1 - week 10
» Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
» Game Of The Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: