AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triste dimanche pour les équipes séniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Triste dimanche pour les équipes séniors   Mar 25 Oct - 23:52

Un dimanche à oublier pour les séniors

L'équipe A recevait la formation d'AULNOIS SOUS LAON pour le compte de la cinquième journée du championnat. Une équipe visiteuse auteur d'un bon début de championnat avec 2 victoires, un nul et 1 défaite avant cette rencontre face à la SSCC. On espérait toutefois un résultat positif du côté des locaux et ainsi mettre fin à une série de plusieurs défaites consécutives.

Les choses commençaient on ne peut plus mal pour les verts puisqu'AULNOIS SOUS LAON prenait l'avantage au score dès la première minute de jeu sur un face à face remporté par un attaquant visiteur. Cueillis à froid, les locaux peinaient à prendre le jeu à leur compte ce dont profitaient les visiteurs pour doubler la mise au quart d'heure de jeu. Le match était bien mal engagé pour les locaux avec deux buts de retard après 15 minutes de jeu seulement. Les "verts" parvenaient à stopper l'hémoragie et faisaient jeu égal avec leurs adversaires jusqu'au repos sans toutefois parvenir à mettre réellement en danger le gardien visiteur.

La seconde période allait être assez largement dominée par l'équipe d'Aulnois Sous Laon et sans un excellent Renaud dans les buts, l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde. Les "verts" tentaient bien de revenir au score mais sans se créer réellement d'occasion de but. Les dernières minutes allaient être cruelles pour les coucyssiens qui encaissaient deux nouveaux buts en toute fin de rencontre. Le premier sur une belle action collective visiteuse et le second sur un coup franc indirect aux six mêtres logiquement accordé par l'arbitre. C'est finalement sur le score de 4 à 0 que le référé officiel renvoyait les deux équipes aux vestiaires. Encore un score lourd pour les verts au terme d'un match maîtrisé de bout en bout par les joueurs d'Aulnois Sous Laon. Il faudra tenter d'obtenir un résultat positif dans deux semaines à CREPY face à une équipe elle aussi en difficulté.

Du côté du Critérium, on jouait le second tour du Challenge Jean-Claude DESMARET avec un déplacement à CHASSEMY pour y affronter l'équipe 4 du FC B.C.V ( BRAINE - CHASSEMY - VAILLY ). Les verts se sont inclinés 8 buts à 3. Leurs parcours en coupe est donc terminé pour cette saison. Une élimination des plus logique quand on sait que les verts ont débuté le match à 8 pour ensuite le poursuivre à 10. Prochaine rencontre dimanche prochain avec un déplacement à FRANCILLY avec espérons le un effectif un peu plus important.















Revenir en haut Aller en bas
 
Triste dimanche pour les équipes séniors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle pour les fans de Rammstein et Apocalyptica
» Logiciel de gestion de tournoi
» TUTO gestion de la 2eme equipe Hattrick Organizer MAC et PC
» Equipes et calendrier
» ou fesons les match amical pour les equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: