AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le samedi des U 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le samedi des U 13   Sam 1 Oct - 20:35

Après midi difficile pour l'équipe U 13


Pour le 3ème plateau comptant pour la 1ère phase, les U 13 d'Espoirs Trois Châteaux avaient rendez-vous sur le terrain de Vic-Sur-Aisne pour y affonter l'équipe locale ainsi que les formations de Crouy-Cuffies et de Chauny 2. C'est sous la chaleur que les équipes se sont tour à tour rencontrées.

Pour son premier match, les "grenats" étaient opposés à l'entente Crouy-Cuffies. Les protégés de Stéphane, Jordan et Kévin allaient un peu passer à travers de cette rencontre qu'ils perdaient finalement sur le score logique et sans appel de 4 à 0. Les responsables haussaient ( un peu mais pas trop ) le ton afin d'inciter les joueurs à se mobiliser davantage pour les deux rencontres qui allaient suivre. Notons tout de même que cette équipe de Crouy-Cuffies l'emportera ensuite face à Chauny 2, ce qui témoigne de la qualité de la formation que venaient d'affronter les grenats.

Face à Vic-Sur-Aisne, les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux prenaient le match par le bon bout et ouvraient le score grâce à Hugo. Les locaux égaliseront malheureusement peu après. Le score était de 1 à 1 au repos. Vic-Sur-Aisne prenait l'avantage en seconde mi-temps suite à une petite erreur de relance. Il restait deux minutes à jouer quand sur un corner tiré par Julien au premier poteau, le ballon franchissait la ligne de but. Les grenats étaient en passe d'obtenir un nul mérité mais sur la dernière action du match, les locaux inscrivaient le but de la victoire ( 3 à 2 ). Dommage pour les grenats qui n'avaient pas démérité lors de cette rencontre.

Restait à affronter Chauny 2, un adversaire redouté par les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux. Ces derniers ont pourtant bien résisté aux chaunois qui ne menaient qu'un but à zéro au repos, un but inscrit là aussi sur la dernière action de la mi-temps. Les joueurs de Chauny inscrivaient deux autres buts en seconde période et remportaient logiquement le match sur le score de 3 buts à 0. Les grenats ne s'étaient cependant pas contentés de regarder jouer leurs adversaires et quelques incursions dans le camp chaunois auraient pu connaître un meilleur sort.

Samedi prochain, le 4ème et dernier plateau de 1ère phase aura lieu à Folembray avec la réception des équipes de Tergnier, Villeneuve St Germain 1 et Crouy-Cuffies.
























Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi des U 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Fin de la trilogie ce samedi !
» Résultat : Standard - Samedi 26/03/11
» [Salle Trollistes] Samedi 2 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U12 - U13 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: