AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe A pas récompensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: L'équipe A pas récompensée   Dim 25 Sep - 19:15

Les verts méritaient mieux


L'équipe séniors de la SSCC recevait la formation de CLACY/MONS pour le compte de la 3ème journée du championnat de promotion de première division. On espérait voir la première victoire sur le terrain des verts après un début de saison difficile malgré un premier match face à Prémontré / Saint -Gobain finalement remportée sur tapis vert.

Les verts débutaient le match de la mailleurs fàçon puisqu'ils ouvraient le score après environ 1/4 d'heure de jeu par l'intermédiaire de Grégory DUMETZ. Les débats étaient équilibrés et on assistait à un match agréable à suivre avec pour chacune des deux équipes des incursions dans le camp adverse. Clacy/Mons obtenait l'égalisation un peu après la demie-heure de jeu sur une frappe aux vingt mètres malheureusement et involontairement touchée par le pied d'un vert et dont la trajectoire devenue fuyante ne laissait aucune chance à Renaud. La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 1.

Au cours de la seconde période, les "verts" se créeront trois occasions très franches durant la 1ère demie heure de jeu mais ils manqueront malheureusement à chaque fois le coche par précipitation, manque de précision où manque d'altruisme. Dommage car les verts auraient ainsi pu s'éviter un dernier quart d'heure cauchemardesque. Car ce qui devait arriver arriva. Sur un corner largement évitable puisque Renaud allait se saisir tranquillement du ballon quand celui-ci fut mis en corner, les visiteurs prenaient l'avantage au score. Petit cause grand effet comme on dit. Le dicton s'appliquait à merveille à ce but.

Les visiteurs allaient ajouter deux nouveaux buts dans les dernières minutes de la partie en profitant à ce moment là de largesses dans la défense coucysienne. Mais il fallait bien essayer de revenir au score et prendre des riques. Les efforts déployés par les "verts" durant 75 minutes étaient ainsi réduits à néant. C'est dommage car la prestation d'ensemble des "verts" n'avait pas été mauvaise loin de là.















Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe A pas récompensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie contre une équipe supérieur
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» scellé par équipe
» Too Loose -nouvel équipe d’arène jcj
» [RESOLUE]Avoir le trophée "Créateur en équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: