AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie respectée pour les U 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Hiérarchie respectée pour les U 18   Dim 25 Sep - 19:04

U 18 : Pas d'exploit contre l'Olympique de St Quentin


C'était la Coupe de Picardie ce week-end pour les U 18 avec au programme un match que les protégés de Frédéric DUFLOT attendaient avec impatiente puisqu'ils allaient se mesurer à l'Olympique de Saint Quentin. La tâche s'annonçait rude face à des joueurs évoluant habituellement en championnat de Ligue de Picardie. Les "grenats" n'avaient en tous les cas rien à perdre dans l'affaire.

La première période fut assez équilibrée avec des joueurs d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX qui résistaient fort bien aux Saint quentinois et qui faisaient même jeu égal avec eux. Cela avait même le don d'agacer les joueurs de Saint Quentin qui, à défaut de réussir à imposer leur jeu, préférèrent ensuite s'appliquer à durcir le jeu et à pourrir le match. Un comportement pas vraiment digne d'un club de la trempe de l'Olympique de Saint Quentin mais qui allait finalement, et malheureusement pour le football en général, porter ses fruits. En effet, les joueurs d'Espoirs Trois Châteaux tombaient un peu dans le piège qui leur était tendu en passant plus de temps à s'indigner du comportement de certains joueurs de Saint Quentin qu'à penser à jouer.

Au final, si les Saint Quentinois terminaient la mi-temps à 10 après l'expulsion d'un de leurs joueurs, ce sont tout de même eux qui rentraient aux vestiaires avec un but d'avance, but inscrit en fin de mi-temps à la suite, il faut le reconnaître, d'une belle percée de leur N° 8 qui ne laissait aucune chance à Raphaël d'une superbe frappe croisée. 1 à 0 donc au repos en faveur de Saint Quentin au cours d'une première période pas vraiment enthousiasmante pour les spectateurs.

L'état d'esprit sur le terrain ne fut pas meilleur en seconde période. Manifestement beaucoup plus de la faute aux Saint Quentinois qu'aux locaux puisque les joueurs de l'Olympique allaient encore voir un des leurs être renvoyé aux vestiaires avant l'heure. Les score était toutefois passé à 2 à 0 en leur faveur avant cette seconde expulsion.

Le match était alors joué car même à neuf contre onze, les Saint quentinois allaient maîtriser complètement les 20 ou 25 dernières minutes de la rencontre. La fatigue commençait en effet à se faire ressentir du côté des locaux et la supériorité technique des Saint Quentinois, alors manifeste, allait faire définitivement la différence. Un gros cafouillage défensif coûtait un troisième but aux locaux avant que les visiteurs n'inscrivent un 4ème et dernier but qui ne devait cette fois ci rien à personne.

La rencontre se terminait finalement sur le score de 4 à 0 en faveur des joueurs de Saint Quentin qui avaient fait parler leur expérience, quoique peut-on parler d'expérience quand il s'agit de pourrir un match. Les grenats auront en tout cas appris à leur dépend qu'on peut difficilement rester concentré et tenté de bien jouer au football en étant aussi énervés sur le terrain, pour certains d'entre eux du moins. Même une fois encore, la faute en incombe largement à des saint quentinnois qu'ont aurait aimé voir développer un beau football plutôt que de se laisser aller à la provocation ainsi qu'à de mauvais gestes.




































Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie respectée pour les U 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» xp pour panda air
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» ressource - covers inserts stickers pour Neo Geo AES conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: