AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fortunes diverses pour les équipes de jeunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Fortunes diverses pour les équipes de jeunes.   Sam 24 Sep - 8:59

Le week-end des U 13 aux U 18



Les équipes à 11 d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX disputaient samedi 17 septembre la seconde journée de la phase de brassage et la formation U 13 son premier plateau.

L'équipe 1 de la catégorie U 18 se déplaçaient sur le terrain du F.C LAON et s'est montrée largement supérieure à son adversaire du jour puisque les joueurs de Frédéric DUFLOT l'ont emporté sur le score sans appel de 7 buts à 0.

L'équipe 2 de cette même catégorie U 18 s'est quant à elle inclinée à domicile ( à COUCY ) face à l'U.S LAON 2 sur le score de 4 à 0. L'apprentissage continue pour les jeunes joueurs, en majorité des U16, qui forment cette équipe dirigée par Laurent CARLU et Laurent TETU. Place à la Coupe de Picardie ce week-end avec la réception à COUCY dimanche à 13H00 de l'Olympique de Saint Quentin.

La formation U 15 se déplaçait quant à elle au stade Léo-Lagrange de CHAUNY pour y affronter l'équipe 2 de l'U.S CHAUNY. Les protégés de Patrick ORBAN et d'Hervé GANCARZ avaient rencontré cette même formation en match amical et s'étaient inclinés de justesse 2 buts à 1. Les grenats se déplaçaient donc avec l'espoir de ramener un résultat positif. Malheureusement, plusieurs erreurs immédiatement exploitées par leurs adversaires et la présence dans les rangs chaunois d'un joueur au dessus du lot à l'origine ou à la conclusion de nombreux buts ont valu aux grenats de s'incliner lourdement sur le score de 11 à 0. Pas facile bien sur pour les joueurs d'encaisser une telle défaite mais rien de dramatique pour autant. Place ce week-end à la Coupe de Picardie avec un déplacement à FERE A TARDENOIS face à une formation locale dont il est bien difficile de se faire une idée de la valeur. En effet, pour ses deux premières rencontres de brassage, Une défaite sur le score de 15 à 0 a été suivie d'une victoire 9 à 2.

La formation U 13 se déplaçait quant à elle à OGNES pour y rencontrer l'équipe locale et celle de l'U.S CHAUNY 4. Stéphane, Jordan et Kévin pouvaient être satisfaits à l'issue du plateau puisque les joueurs d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX ont remporté leur match contre OGNES par 4 buts à 1 et ont perdu de justesse face à l'U.S. CHAUNY 4 sur le score de 2 à 1. La saison commence donc plutôt bien pour cette équipe qui évoluera ce week-end à domicile ( FOLEMBRAY ) face à l'U.S CHAUNY 3 et VILLENEUVE St GERMAIN 2.

Voici des photographies de la rencontre disputée par l'équipe 2 des U18 face à l'US LAON 2 samedi 17 septembre.






















Revenir en haut Aller en bas
 
Fortunes diverses pour les équipes de jeunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de tournoi
» Le tableau du tournoi : Poules & Phases finales
» TUTO gestion de la 2eme equipe Hattrick Organizer MAC et PC
» Listedes rangs pour les équipes
» Amnesty International : votes pour sauver des femmes et jeunes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: