AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle victoite de l'équipe U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Belle victoite de l'équipe U 15   Dim 11 Sep - 21:05

Belle victoire de l'équipe U 15



L'équipe U15 d'ESPOIRS TROIS CHATEAUX recevait sur le terrain de BLERANCOURT la formation de TERGNIER. Le hasard avait voulu que les locaux retrouvent un adversaire qu'ils avaient affronté la semaine précédente en match amical et contre lequel ils s'étaient inclinés par 4 buts à 3. L'occasion était belle pour prendre une petite revanche. Patrick ORBAN et Hervé GANCARZ disposait pour cela d'un effectif de 14 joueurs ce qui n'était pas du luxe pour ce match disputé sous un cuisant soleil et une température de 30°.

Ce sont les joueurs de TERGNIER qui démarraient le mieux la rencontre en se créant deux ou trois occasions franches au cours des 10 premières minutes de jeu. Heureusement, Adrien faisait bonne garde dans les buts et s'interposait avec brio à chaque fois. Après un début très timide, les grenats d'Espoirs Trois Châteaux réagissaient et commençaient à monopoliser le ballon. Ainsi, sur une ouverture de Guillaume, Bryan partait seul au but et ouvrait le score. C'était ensuite au tour de Marian de faire trembler les filets. D'abord en se présentant seul face au gardien puis sur une superbe frappe enveloppée du pied gauche sur une passe de Romain. A cinq minutes du repos, le score était ainsi de 3 à 0 en faveur des grenats. Ces derniers se relâchaient toutefois un peu dans les derniers instants de cette première mi-temps ce dont profitait les joueurs de TERGNIER pour inscrire deux buts coup sur coup et revenir aux vestiaires avec un seul petit but de retard ( 3 -2 ).

Tout ou presque était donc à refaire pour les grenats à qui la suite du match allait toutefois être favorable. Bryan soulageaient d'abord ses coéquipiers en prenant toute la défense de vitesse et en allant inscrire le but du 4 à 2. Marian aggravait ensuite encore le score avant de voir TERGNIER revenir à 5 à 3. Les protégés de Patrick et d'Hervé allaient cependant se mettre définitivement à l'abri dans les minutes suivantes grâce à deux nouveaux buts de Bryan et de Marian. Quentin D clôturait la marque à l'ultime minute du match sur une belle frappe du pied gauche décrochée dans un angle un peu fermé.

Avec une victoire 8 buts à 3, les locaux ont bien démarré la saison. Prochaine rencontre samedi prochain face à CHAUNY 2.





























Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoite de l'équipe U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» De la belle ouvrage!
» Les plus belle voitures
» équipe Necro
» scellé par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: