AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dure après-midi pour les U 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Dure après-midi pour les U 18   Dim 11 Sep - 20:21

Des regrets pour les U 18


Les équipes à 11 reprenaient la compétition ce samedi avec donc la première sortie officielle des formations du nouveau groupement rural ESPOIRS TROIS CHÂTEAUX. Dotée de deux équipes et d'un effectif de plus de 30 joueurs, la catégorie U 18 est l'une des composantes du regroupement des jeunes des clubs de Folembray, de Blérancourt et de la SSCC. Pour la 1ere journée de brassage, l'équipe 1 recevait la formation de Villeneuve St Germain tandis que l'équipe 2 se déplaçait à La Fère.

Pour cette entame de la saison, les responsables de cette catégorie déploraient malheureusement plusieurs absences en partie expliquées par des licences pas encore en règle. Dommage car cela a obligé l'équipe 1 a évolué à tout juste 11 joueurs et surtout forcé l'équipe 2 à se déplacer à neuf seulement. Espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Ces aléas de début de saison ont logiquement eu un impact sur les résultats de cette 1ère journée de la phase de brassage.

------------------------------------------------------------
Ainsi, à domicile, l'équipe 1 s'est inclinée sur le score de 3 à 0. Selon les commentaires perçus ça et là, les locaux auraient mérité d'atteindre le repos avec un score de parité voire avec un but d'avance; ce sont pourtant les visiteurs qui menaient 1 à 0 au repos. Les joueurs de Villeneuve St Germain marqueront deux nouveaux buts en seconde période pour finalement l'emporter sur le score de 3 à 0.

------------------------------------------------------------
Quant à l'équipe 2, c'était mission impossible à la Fère avec seulement neuf joueurs à la disposition de Laurent TETU. A l'issue de la rencontre, ce dernier se montrait pourtant très fier de ses joueurs lesquels se sont battus avec un courage et une volonté exemplaires face à une formation locale qui disposait d'un effectif de 14 joueurs. En première mi-temps, les grenats ont résisté pendant plus d'une demie-heure avant d'encaisser un premier but. Les locaux marquaient finalement deux autres buts dans les derniers instants de la première période et le repos était sifflé sur le score de 3 à 0.

La seconde période fût évidemment très difficile pour nos joueurs. Les locaux ne réussiront pourtant à marquer qu'à deux reprises au cours de la seconde mi-temps, ceci grâce à une énorme débauche d'énergie des joueurs d'Espoirs Trois Châteaux et à une grosse partie d'Erwan dans les buts. Félicitations aux neuf courageux et héroïques joueurs avec à l'arrivée certes une défaite 5 à 0 mais surtout la fierté d'avoir tout donné. A 11 contre 11, la physionomie de la rencontre n'aurait certainement pas été la même.

La 2ème journée de la phase de brassage aura lieu samedi prochain avec des adversaires pas encore désignés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure après-midi pour les U 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» Recherche animateur pour la CPC
» Cherche des fichiers MIDI de Touhou pour faire des MV avec.
» [Tuto] Lasure (enfin après quelques essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: