AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ manqué pour l'équipe fanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Départ manqué pour l'équipe fanion   Lun 5 Sep - 10:18

L'équipe A battue à domicile


Pour son premier match de championnat de la saison 2011-2012, l'équipe fanion de la SSCC recevait la formation de Prémontré Saint Gobain 2. Un derby donc pour commencer la saison avec d'un côté une équipe locale largement remaniée pendant l'intersaison et de l'autre une formation visiteuse composée en majorité de jeunes joueurs.

C'est l'US PSG qui commençait le mieux la partie en ouvrant le score dès la 12ème minute de jeu après qu'un attaquant se soit faufilé entre les défenseurs locaux pour tromper de près Fabien COETTE. Les "verts" réagissaient et égalisaient quelques minutes plus tard par Grégory DUMETZ qui avait comme il en a l'habitude grillé la politesse à toute la défense adverse avant de lober le gardien de PSG. Les visiteurs reprenaient toutefois l'avantage peu après sur un ballon catapulté au fond des filets après une première frappe repoussée par Fabien. Les locaux revenaient une seconde fois au score grâce à Ali KHAMASSI auteur d'une très belle percée dans l'axe. L'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur ce score de parité, 2 à 2.

La SSCC prenait l'avantage pour la première fois de la rencontre sur un pénalty transformé en force par Grégory DUMETZ. ( Cliquez ici pour voir la vidéo du pénalty )

La suite allait malheureusement être totalement à l'avantage des visiteurs qui égalisaient d'abord sur un corner magistralement repris du plat du pied par Thibaut CARLU qui marquait là contre son ancien club (Thibaut, tu aurais quand même pu attendre le prochain match pour marquer ...) Smile. Les visiteurs finissaient alors fort le match et marquaient deux autres buts qui sonnaient le glas des espoirs locaux.

Prochain rendez-vous dimanche prochain avec un nouveau derby sur la pelouse d'ANIZY-PINON avec on l'espère la première victoire de la saison pour le nouvel entraîneur Abdelkader AZZOUZI et ses joueurs.























Un bien joli but pour Thibault CARLU
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ manqué pour l'équipe fanion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son propre blason pour son équipe !
» Transferts restants pour chaque équipe
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet
» [iOS] Jeux iPhone
» Oleg - Ogres, Slanns, Underworld ou Khemri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: