AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U 18 poursuivent leur préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les U 18 poursuivent leur préparation   Jeu 1 Sep - 12:39

Un bon match de préparation pour les U 18


Les joueurs de la catégorie U 18 poursuivent leur préparation. Ils disputaient mercredi 31 août leur second match amical et recevait pour l'occasion la formation de Viry-Noureuil. Disposant de près d'une vingtaine de joueurs pour cette rencontre, les responsables ont fait tourner l'effectif lors des trois tiers-temps de 30 minutes chacun.

Le premier tiers temps voyait l'équipe de Viry-Noureuil prendre le dessus sur une équipe locale composée en très large majorité de joueurs nouvellement promus dans cette catégorie. Face à une équipe visiteuse très physique composée de joueurs plus âgés dont plusieurs grands gabarits, les grenats ( nouvelle couleur du groupement rural Espoirs Trois Châteaux ) encaissaient assez logiquement, mais sans jamais démériter, deux buts lors des trente premières minutes de la rencontre.

Pour le deuxième tiers temps, plusieurs joueurs locaux plus aguerris faisaient leur entrée sur le terrain. Cela n'empêchait pas les visiteurs d'ajouter un troisième but sur une frappe aux 20 mètres sur laquelle Raphaël, qui avait succéder à Erwan dans les buts, ne pouvait rien. Les locaux réduisaient ensuite le score par deux fois, d'abord sur pénalty puis avec la complicité bien involontaire du gardien de but visiteur. Viry Noureuil reprenait cependant deux buts d'avance après un but issu d'une belle action collective et d'une jolie frappe. Philippe PATER sifflait la fin de ce second tiers temps sur le score de 4 à 2 en faveur des visiteurs.

Les deux équipes marqueront chacune une fois au cours du dernier tiers temps et les deux équipes se quitteront finalement sur le score de 5 à 3 en faveur de Viry-Noureuil. Ce fut en tout cas un bon match d'entraînement face à une équipe visiteuse de qualité et déjà bien affûtée.























Revenir en haut Aller en bas
 
Les U 18 poursuivent leur préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Réparation platine sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espoirs Trois Châteaux :: U16 - U17 - U 18 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers: