Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     L'équipe U 15 sévèrement battue

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Benoit GRESSIER
    Administrateur
    Benoit GRESSIER


    Masculin
    Nombre de messages : 528
    Age : 56
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 22/10/2007

    L'équipe U 15 sévèrement battue Empty
    MessageSujet: L'équipe U 15 sévèrement battue   L'équipe U 15 sévèrement battue Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:43

    Dur Dur pour les U 15 !

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0120
    Les U15 de la SSCC se déplaçaient ce week-end à Septmonts afin d'y affronter l'entente Vierzy/Septmonts, dans le cadre de la cinquième journée de championnat. Une équipe que les verts avaient déjà affrontée et qui leur avait bien réussie lors de la phase de brassages (victoire 4-1). Forts de leur victoire acquise dans les dernières minutes lors de leur dernier match face à Château-Thierry F.C. 2, les coucyssiens avaient à coeur d'enchaîner une troisième victoire consécutive qui les propulserait dans les deux premières places, synonymes de première division.

    Treize joueurs avaient répondu présents pour ce match déjà capital pour les verts : Thomas Tiffoura, Sacha Duflot, Alexandre Bessadet, Romain Carlu, Christopher Boulanger, Corentin Orban, Guillaume Gressier, Quentin Dervaux, Mathieu Têtu, Marian Kaminski, Quentin Pater, Victor Lemoine et Jonathan Eloi.

    La première mi-temps était largement à l'avantage des locaux. Si le premier quart d'heure était assez équilibré, avec aucune occasion franche de part et d'autres, l'équipe adverse prenait petit à petit le jeu à son compte et se retrouvait le plus souvent dans la zone coucyssienne. Cette domination se concrétisait quelques minutes plus tard lorsque les locaux ouvraient le score. Un but malheureusement entaché d'une faute sur Alexandre à l'entrée de la surface de réparation, qui n'aura échappé à personne sinon à l'arbitre. Un but injustement validé qui faisait du mal au moral des verts qui en encaissaient un second quelques instants seulement après le premier. Après ces deux buts successifs, les verts continuaient d'être dominés jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre qui renvoyait les 22 joueurs aux vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur des locaux.

    Un retard que les verts ne rencontraient pas pour la première fois puisqu'ils étaient déjà menés sur ce même score deux semaines plutôt avant de s'imposer 3-2 grâce à trois réalisations dans les dernières minutes. Un détail que ne manquèrent pas de leur rappeler Laurent Carlu, Phillipe Pater et Laurent Têtu.

    Les coucyssiens reprenaient donc bien ce match avec l'envie de réduire le score au plus vite, mais un but rapide des locaux scellait définitivement le sort de ce match et les visiteurs sombraient sous la domination locale. Leurs adversaires du jour marquaient trois autres buts et les verts rentraient au vestiaire sur un cinglant 6-0 en leur défaveur. Une défaite qui relègue les verts à l'avant-dernière place du groupe, un point devant l'Avenir BVA, lanterne rouge.

    Les espoirs de montée sont donc fortement compromis pour les coucyssiens, mais il reste tout de même un espoir en cas de victoire à Fère en Tardenois et de résultats qui seraient favorables à la SSCC dans les deux autres matchs du groupe. La victoire est en tous les cas obligatoire et il faudra commencer par là avant de regarder les résultats des autres rencontres.

    Un nul ou une défaite pourrait aussi ramener les verts à la dernière place du classement en cas de victoire de BVA. Une dernière place qui serait une grosse déception pour la SSCC même s'il n'y a pas de relégation pour les équipes du niveau 2.
    Rédacteur : Guillaume GRESSIER

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0127

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0128

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0129

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0130

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0131

    L'équipe U 15 sévèrement battue Rimg0132
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'équipe U 15 sévèrement battue
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: MOINS DE 13 ANS :: -> Saison 2010/2011-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser