AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vandalisme au stade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Vandalisme au stade !   Ven 18 Mar - 18:20

Les bénévoles en colère !


Samedi 5 mars 2011, Il y a donc moins de deux semaines, une douzaine de bénévoles de la SSCC s'étaient rassemblés au stade afin d'entretenir les installations sportives ( voir article par ailleurs ). Les photographies qui suivent cet article ont de quoi décourager les bonnes volontés, et montrent à quel point la "bêtise humaine " peut être grande.

Après avoir arracher la main courante cet été, tenter de mettre le feu dans les vestiaires par les bouches d'aération, fracturer le panneau de la buvette, casser des canettes de bière sur le terrain, arracher les planches des tribunes, une "bande d'imbéciles", et je pèse mes mots, a cette fois ci pris un malin plaisir à casser toutes les vitres des vestiaires visiteurs et arbitre, à arracher à nouveau des bancs de la tribune, et à casser le regard d'évacuation.

L'enceinte du stade est depuis maintenant plusieurs années le lieu de prédilection d'une bande de voyous qui ne cessent de vandaliser les installations et provoquer la colère du peu de bénévoles qui s'accrochent encore pour permettre à tous de pratiquer leur sport favori.

Il serait dommage que ces quelques personnes encore motivées pour faire fonctionner une association forte de 180 âmes ne lâchent prise. Si l'entourage du stade ne suffirait peut-être pas à faire reculer complètement "une bande de ...", il freinerait sans doute les ardeurs de ces voyous.

Face à ces dégradations, la municipalité a évidemment déposé une plainte à la gendarmerie de Coucy, comme pour les autres dégradations faîtes cette semaine dans la commune.

Vous tous, qui êtes licenciés dans notre association, je vous invite à informer ou à témoigner de ce que vous avez pu voir entre ce Mercredi après-midi et ce Jeudi midi dans l'enceinte du stade. Et espérons que l'entourage du stade, promis par les élus lors de l'assemblée générale du club en juin 2010, sera bientôt une réalité.
Le Président de la SSCC : Laurent CARLU












Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Le stade de foot vandalisé   Mar 22 Mar - 23:09

" Le Stade de foot vandalisé " , est paru en début de semaine sur le journal officiel de l'Aisne Nouvelle et fait désormais la une sur le site du journal intéressé. Nous les remercions pour la diffusion de cet article en souhaitant que cela fasse réfléchir et remette les malfaiteurs concernés en question... mais pas seulement...

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir l'article :
http://aisnenouvelle.fr/index.php/cms/13/article/517747/Le_stade_de_foot_vandalise
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme au stade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement du stade
» les coursives du stade
» Agrandissement du stade !!!
» Chapitre 10 : Le stade, lieu de vos exploits
» Agrandissement stade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: