Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Logique défaite de l'équipe U 15

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Benoit GRESSIER
    Administrateur
    Benoit GRESSIER


    Masculin
    Nombre de messages : 528
    Age : 56
    Localisation : AISNE
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Logique défaite de l'équipe U 15 Empty
    MessageSujet: Logique défaite de l'équipe U 15   Logique défaite de l'équipe U 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

    Un match à oublier
    Logique défaite de l'équipe U 15 Img1400w
    Pour leur premier match de l’année 2011, les joueurs de la catégorie U 15 de la SSCC se déplaçaient ce samedi 22 janvier à Acy pour y affronter l’Avenir B.V.A. ( BUCY - VENIZEL - ACY ), et ce pour le compte de la deuxième journée de championnat ( niveau 2 – groupe C ). Ce match opposait deux équipes sensiblement de même valeur sur le papier, toutes deux ayant échoué aux portes du premier niveau à l'issue de la phase de brassage. En effet, les verts, faute d'un meilleur goal-average, ont terminé 14èmes de la phase de brassages avec autant de points que CHERY LES POUILLY, douzième et dernier qualifié. Quant à leurs adversaires du jour, ils étaient encore « bons » pour le premier niveau à deux matchs de la fin mais deux défaites de rangs les ont relégués au second niveau.

    Pour ce match, seulement 10 joueurs U15 avaient pu être inscrits sur la feuille de match : Victor LEMOINE, Mathieu TÊTU, Enguerrand GOBAILLE, Quentin DERVAUX, Corentin ORBAN, Raphaël DE SOUSA REIS, Guillaume GRESSIER, Quentin PATER, Romain CARLU et Thomas TIFFOURA. Merci à Adrien DHU, U13, d'être venu compléter l’équipe afin de pouvoir se déplacer à onze.

    Les verts ont donc du disputer l'intégralité de la rencontre sans possibilité de remplacement tandis que leurs adversaires disposaient de 3 joueurs sur le banc de touche. Autant dire que Laurent CARLU, Philippe PATER et Laurent Têtu s’attendaient à un match difficile pour leurs protégés. Malgré cela, la SSCC démarrait bien le match et les 20 premières minutes étaient assez équilibrées. Les locaux se mettaient ensuite à dominer et se créaient alors plusieurs occasions franches. C’est dans les dix dernières minutes de la 1ère période que les locaux réussissaient à débloquer le match en leur faveur. Ils ouvraient d’abord la marque après une première frappe repoussée sur sa ligne par Raphaël mais reprise par un attaquant adverse qui envoyait le ballon au fond des filets. L'Avenir B.V.A faisait le break peu avant la mi-temps, la faute à l'état du terrain et à un rebond capricieux qui surprenait Adrien, ce dont profitait un adversaire qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. C’est sur ce score de 2-0 que les 22 acteurs de la rencontre retournaient aux vestiaires.

    La deuxième mi-temps sera assez largement dominée par les locaux qui marqueront quatre autres buts, portant ainsi le score à 6-0. Malgré quelques beaux enchaînements, les verts ne concrétisaient pas les quelques situations favorables qu'ils se procuraient. Leurs adversaires, quant à eux, multipliaient les bons mouvements et frappaient beaucoup plus au but, Adrien repoussant comme il le pouvait quelques-unes d'entres-elles. Mais même avec ce score fleuve en leur défaveur, les joueurs de la SSCC essayaient de marquer un but pour sauver l’honneur. Leurs efforts étaient récompensés quelques minutes avant la fin lorsque Quentin P., bien lancé en profondeur, trompait le gardien à quelques mètres du but. Les coucyssiens repartaient donc déçus aux vestiaires avec ce score de 6-1 en faveur des locaux. Un score qui reflète cependant parfaitement la physionomie du match tant les joueurs de B.V.A ont dominé dans le jeu.

    Les verts espèrent rectifier le tir dès samedi prochain, contre l’IEC Château-Thierry, en match en retard de la première journée. Une équipe que la SSCC connaît bien pour l'avoir rencontrée cette saison au troisième tour de la Coupe de l’Aisne. Les verts s'étaient alors inclinés à domicile par 4 buts à 2. Ils voudront donc en même temps prendre leur revanche et espèrent pour cela le retour de plusieurs joueurs absents ce samedi, absences qui, en partie, ont eu une influence sur le score final du match.
    Guillaume et Benoît GRESSIER
    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1414

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1310

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1311

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1312

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1313

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1314

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1412

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1413

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1415

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1416

    Logique défaite de l'équipe U 15 Img_1417

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Logique défaite de l'équipe U 15
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: MOINS DE 13 ANS :: -> Saison 2010/2011-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser