Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     

     mercato

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    cochet b
    Invité




    mercato Empty
    MessageSujet: mercato   mercato Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:17

    mercato Sans_t13
    Franck BLONDELLE vient de s'engager avec la SSCC. Une superbe recrue qui évolue au poste de stoppeur. Un joueur dur sur l'homme, très athlétique, doté d'un très bon jeu de tête et d'une très bonne mentalité.

    J'ai enfin trouvé un milieu de terrain récupérateur qui devrait s'engager avant la fin de l'année. Un gagneur et un travailleur qui va titrer l'équipe vers le haut. La signature n'étant pas encore officielle, je préfère ne pas dévoiler son identité mais c'est en très bonne voie.

    Quant à l'attaquant, plus de nouvelles; je vais donc relancer quelques pistes.

    Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, joueurs, dirigeants et accompagnateurs de la SSCC.
    Benoît COCHET
    Revenir en haut Aller en bas
    cochet B
    Invité




    mercato Empty
    MessageSujet: TRANSFERTS   mercato Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:42

    mercato Logo%20transfert
    Le milieu de terrain récupérateur avec qui j'étais en contact a rejoint la SSCC aujourd'hui. Une très bonne nouvelle donc que la signature d'Eddy DIAS en provenance de l'ASA PRESLES qui rejoint donc Franck BLONDELLE venu de SOISSONS mais aussi Yohan DA CRUZ transfuge de l'U.S. FOLEMBRAY. Un gardien de but non muté qui évoluait en PH il y a encore deux saisons serait sur le point de s'engager aussi avec la SSCC. Je suis toujours à la recherche d'un attaquant mais cela n'évolue pas trop, les pistes activées n'ayant pas abouti. En espérant trouver la perle rare avant le 31 janvier...

    A noter également la signature à la SSCC juste avant les fêtes de deux joueurs non mutés venant de SOISSONS.

    En espérant que les objectifs fixés seront atteints à l'issue de la seconde partie de saison; voila qui récompenserait le travail de l'ensemble des membres de la SSCC, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles.

    COCHET B
    Revenir en haut Aller en bas
     
    mercato
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » MERCATO DISTRICT 2012/2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser