AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réunion de bureau du 15 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Réunion de bureau du 15 juin 2010   Mer 16 Juin - 11:01

REUNION DU BUREAU DE LA SSCC

Une réunion du bureau de la SSCC était programmée mardi 15 juin 2010 avec pour objectifs de préparer la fin de la présente saison ainsi que le début du prochain exercice 2010 / 2011.

Les points suivants ont donc été abordés :

- Préparation du tournoi du 20 Juin
- Préparation de l'assemblée générale du 26 Juin
- Préparation de la saison 2010 / 2011

Préparation du tournoi du 20 juin 2010 :
Un tournoi de sixte sur invitation est organisé le 20 Juin 2010 au stade municipal. Le nombre d'équipes devrait être légèrement supérieur à celui de l'an dernier qui comptait douze d'équipes. On prévoit cette année 2 ou 3 équipes supplémentaires.

Coup d'envoi des rencontres : 10h00

Afin de préparer cette manifestation, les volontaires ont rendez-vous Samedi 19 Juin 2010 au stade à partir de 14H00 puis le Dimanche 20 Juin 2010 à partir de 08H00. L'équipe dirigeante sera mobilisée toute la journée pour l'organisation de ce tournoi, la buvette et la restauration. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à l'organisation et au déroulement de cette journée qui se veut festive.

Préparation de l'assemblée générale du 20 Juin 2010 :
L'assemblée générale est programmée le Samedi 26 Juin 2010 à 18h30 au stade (dans les tribunes). La présence de tous les licenciés est vivement souhaitée. Elle sera suivie du pot de l'amitié ( un bon punch préparé par Eric )

Préparation de la saison 2010 /2011 :
La catégorie Débutant regroupera les enfants nés en 2005-2004-2003 et 2002 sous les appellations U6/U7/U8/U9

- Les U6/U7 ( enfants nés en 2004 et 2005 ) participeront aux plateaux "découverte". Matchs à 5 contre 5

- Les U8/U9 ( enfants nés en 2002 et 2003 ) participeront aux plateaux "évolution" à 5 contre 5 également mais sur une surface de jeu plus importante.

Le nombre d'équipes engagées sera déterminé à la rentrée de Septembre en fonction des nouvelles inscriptions.
--------------------------------------------------------------
- Au moins une équipe U10/U11 ( ex poussins - joueurs nés en 2000 et 2001 ) sera engagée pour la prochaine saison avec Brice COMBLET comme responsable. Un U 15 du club s'est proposé pour l'aider.
--------------------------------------------------------------
- Une équipe U12/U13 ( ex benjamins - joueurs nés en 1998 et 1999 ) sera engagée pour la prochaine saison. Les responsables seront Patrick Orban et Benoît GRESSIER.
--------------------------------------------------------------
- Une équipe U14/U15 ( joueurs nés en 1996 et 1997) sera engagée pour la prochaine saison. Les responsables seront Laurent CARLU, Philippe PATER et Laurent TETU.
--------------------------------------------------------------
- 2 équipes séniors seront engagées en championnat de Promotion de 1ère Division et de troisième division. Le coach Benoît COCHET prépare activement la prochaine saison. ( voir par ailleurs ).
-------------------
- L'équipe Critérium sera bien évidemment reconduite pour la saison prochaine.

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT :
- Le vendredi 30 juillet pour les séniors.
- Le 18 août pour les U14/U15 et les U12/U13( horaire encore à déterminer ).
- Début septembre pour les autres catégories de jeunes.

Projet pour un coupe vent :
Le club va proposer à chaque joueur ( ou à leurs parents pour les plus jeunes ) l'achat d'un coupe vent. Celui-ci sera présenté lors de l'assemblée générale. Il sera demandé la somme de 15 euros par coupe vent, le reste ( soit 10 euros ) étant pris en charge par le club. Cette opération sera mise en place le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de bureau du 15 juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Festival du jeu vidéo à l’Union (31) le 2-3 juin 2012
» [Comics] LEGO Magazine mai - juin 2010
» [E9][J7]Inscriptions pour le match du 30 juin 2010
» [Salon] JapaNîmes 5-6 juin 2010, revient sur Nîmes !!!
» L'AlsaBowl - 12/13 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: