AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire des U 11 à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Victoire des U 11 à domicile   Sam 17 Avr - 22:42

Belle victoire pour les U 11


C'était la reprise du championnat ce week-end pour les jeunes du département. Il était difficile de compter sur l'ensemble des joueurs en cette fin de vacances scolaires et il avait été prévu qu'une seule des deux équipes de la catégorie U11 jouerait, ceci afin de rassembler les joueurs disponibles à un seul et même endroit, c'est à dire à COUCY pour le match opposant l'équipe 1 à l'US LAON 2. Les faits ont donné raison aux responsables de cette catégorie puisque huit joueurs étaient présents. Rappelons que dans cette catégorie, une équipe est composée de sept joueurs sur le terrain.

Les joueurs présents étaient : Charly COURCY, Hugo DUMETZ, Quentin HOMBERT, Rémi DERAUW, Teddy et Valentin BAPTISTE, Alexis et Sébastien DURIEUX. Précisons que Gabriel DE SOUSA REIS, Nicolas GRESSIER et Dimitri JEDRZEJCZAK étaient convoqués en équipe U 13.

La rencontre, s'est déroulé dans des conditions idéales sous le soleil, ne s'annonçait pas facile face à l'équipe 2 de l'US LAON, un club d'une autre dimension que la SSCC qui n'avait cependant que sept joueurs tout juste à aligner sur le terrain. Et puis on sait qu'en football, c'est la réalité du terrain qui compte et les jeunes coucyssiens avaient bien l'intention de tenir la dragée haute à cette équipe du club de la Préfecture de l'Aisne.

Ce sont les locaux qui démarraient mieux le match et qui ouvraient le score après une dizaine de minutes de jeu en première période grâce à un but de Charly COURCY qui, depuis le côté droit du terrain, adressait une sorte de centre tir qui lobait le gardien de l'US LAON. Un but un petit peu chanceux qui permettait tout de même à la SSCC de prendre l'avantage.

Le match s'équilibrait ensuite et les joueurs de l'US LAON égalisaient à une minute du repos. On pensait que Raphaël, une nouvelle fois au rendez-vous pour arbitrer cette rencontre, allait siffler la mi-temps sur ce score de parité mais c'était sans compter sur la volonté des verts et blancs qui reprenaient l'avantage juste après l'engagement grâce à Charly COURCY. Charly réalisait donc le doublé en prenant de vitesse la défense visiteuse et en allant tromper le gardien laonnois.

Le score n'évoluera pas en seconde mi temps malgré de bonnes opportunités de marquer pour les deux équipes. Côté coucyssien, un peu plus d'altruisme aurait certain certainement permis d'aggraver la marque. Côté laonnois, il aura manque peu de chose pour égaliser mais les locaux pouvaient compter sur un excellent Valentin dans les buts.

Victoire 2 à 1 pour la SSCC, un résultat encourageant pour la suite de la saison. La semaine prochaine, l'équipe 1 se déplacera à CREPY tans que l'équipe 2 a rendez-vous à VIRY NOUREUIL. Rendez-vous à 09H30 sur la place pour tous les joueurs.


















Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des U 11 à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: ->Saison 2009 / 2010-
Sauter vers: