AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que se passe-t-il avec l'équipe B ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Que se passe-t-il avec l'équipe B ?   Lun 12 Avr - 23:39

L'équipe B doit jouer... et à 11 !



Le début de saison s'annonçait prometteur ...
Si les derniers résultats enregistrés par l'équipe A sont encourageants en vue du maintien en promotion de première division (rappelons quand même que l'objectif en début de saison était tout autre), on peut en revanche se faire du soucis quant à la fin se saison de l'équipe B en championnat de troisième division.

Un championnat qui avait pourtant bien débuté avec deux victoires en autant de rencontres. Ainsi, Le titre du résumé du premier match était : DEPART EN FANFARE POUR L'EQUIPE B. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les coucyssiens n'ont empoché qu'une seule autre fois les 4 points de la victoire. Ils ont par ailleurs fait un match nul mais se sont surtout inclinés à sept reprises. Là aussi, les ambitions du club pour cette équipe, sans forcément parler d'accession, était différente de l'objectif actuel qui est tout simplement de pouvoir terminer la saison.

Les quatre dernières rencontres au programme de l'équipe B n'encouragent guère à l'optimisme, jugez plutôt :

- forfait le 28 mars pour le déplacement à COURMELLES pour manque de joueurs.

- match joué le samedi 03 avril face à ACY avec une moitié de l'équipe composée de joueurs du Critérium.

- forfait le 05 avril pour le match de coupe à HARLY.

- Rencontre débutée à 9 ce dimanche à domicile face à l'Internationale SOISSONNAISE (il parait qu'on joue souvent mieux en infériorité numérique mais quand même...) et terminée à l'heure de jeu faute de combattants côté COUCY (plus que 7 joueurs sur la pelouse alors que le règlement en exige au moins 8, le résumé sur le site des visiteurs ( CLIQUEZ ICI ) faisant état de deux joueurs verts et blancs blessés.

L'effectif de début de saison laissait pourtant présager une toute autre saison pour l'équipe réserve de la SSCC qui a rendez-vous dimanche prochain à 10H00 à VILLENEUVE St GERMAIN, équipe qui a d'ailleurs déclaré forfait ce week-end alors qu'elle était de déplacement à MONT-NOTRE-DAME. Espérons que les dirigeants réussiront à rassembler au moins 11 joueurs pour ce déplacement sachant que le critérium jouera en même temps à domicile.

Deux équipes ayant déjà déclaré forfait général dans le groupe, il ne reste plus que 7 rencontres à disputer pour la formation de Franck DELAIDE. L'enjeu consistera avant tout à respecter l'engagement pris par la SSCC en début de saison d'aligner une équipe dans ce championnat de 3ème division tout en permettant à ceux qui ont envie de jouer de le faire. Espérons que chacun fera les efforts nécessaires pour terminer la saison du mieux possible et permettre à l'équipe d'être au moins à onze sur le terrain chaque dimanche.

Si le maintien de l'équipe A est devenu une nécessité pour l'avenir du club, disposer d'une équipe B en est certainement une autre. Mais de cela, les dirigeants, qui ne sont pas avares d'efforts pour le club, en sont convaincus. Quant aux joueurs, réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec l'équipe B ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOP ... BIEN DÉMARER AVEC MIST OF PANDARIA
» Que faire avec cette équipe?
» Profits 25 Démarré avec une équipe qui donne avant de recevoir !
» [RESOLU] Mac book pro avec Aiport Extreme ... problème
» Frères d'Armes, ou comment jouer avec n'importe quelle figurine médiéval-fantastique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: