AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une victoire et un forfait pour les U 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Une victoire et un forfait pour les U 11   Sam 20 Mar - 16:26

Une victoire ... ... et un forfait
Chez les U11, l'équipe 2 ne s'est pas déplacée à VENDEUIL. Il y avait en effet beaucoup d'absents ce samedi, excusés ou pas, et 3 joueurs seulement étaient présents sur la pace à l'heure prévue. Comme la semaine précédente, l'équipe 2 était donc contrainte de déclarer forfait.

Gabriel DE SOUSA REIS, Teddy et Valentin BAPTISTE, ont donc joué avec l'équipe 1 à domicile contre CHERY LES POUILLY, une rencontre comptant pour la troisième journée du championnat de 2ème division. Ils avaient pour coéquipiers Charly COURCY, Rémi DERAW, Dimitri JEDRZEJCZAK, Anthonin RODRIGUES, Quentin HOMBERT et Tony LANGLOIS.

La pluie qui tombait depuis le début de la matinée avait cessé au coup d'envoi de la rencontre et celle-ci a pu se dérouler dans d'excellentes conditions climatiques sur la largeur du terrain d'honneur.

La première période fut assez équilibrée même si les coucyssiens étaient chanceux par deux fois dans la même minute aux alentours du quart d'heure de jeu. Le Gardien de but Rémi DERAW voyait en effet son poteau droit puis sa barre transversale renvoyaient en peu de temps deux tentatives adverses. Hormis ce petit passage difficile, les verts firent jeu égal avec leurs adversaires du jour au cours des 25 premières minutes.

La seconde période allait être plus prolifique en buts pour les "verts". C'est d'abord Charly qui partait seul et but et qui trompait le gardien viviteur d'une belle frappe sous la barre. Quentin doublait la mise quelques minutes plus tard en reprenant un ballon qui lui était revenu dans les pieds à une dizaine de mètres du but visiteur. Charly clôturait la marque un peu plus tard. Les coucyssiens auraient même pu marquer d'autres buts dans cette seconde période en se montrant un peu moins maladroits mais aussi un peu plus collectif devant le devant le but adverse.

Raphaël de SOUSA REIS, arbitre de cette rencontre, sifflait donc la fin du match sur le score de 3 à 0 en faveur de la SSCC. Merci donc à Raphaël ( U 15 ) pour l'arbitrage ainsi qu'à Nicolas ( U 11 indisponible car blessé ) de l'avoir assisté à la touche. Raphaël, dont l'arbitrage fut selon moi excellent, a malheureusement vu à plusieurs reprises ( et par les deux "camps") certaines de ses décisions être ouvertement critiquées .......... et pas par les joueurs dont le comportement sur le terrain fut irréprochable.

Je remercie en tout cas Raphaël qui chaque fois qu'il le peut se propose d'arbitrer les poussins ou les benjamins et je l'encourage à continuer à venir rendre service.

Samedi prochain l'équipe 1 doit se déplacer à SISSONNE et l'équipe 2 disputer un plateau à COUCY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire et un forfait pour les U 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: ->Saison 2009 / 2010-
Sauter vers: