AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les plateaux U10-U11 du week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Les plateaux U10-U11 du week-end   Dim 4 Oct - 13:53

De l'envie et de bons résultats pour l'équipe 1


Les poussins ( U10-U11 ) de la SSCC disputaient ce samedi matin leur second plateau de la 1ère phase. Les deux équipes engagées avaient pu être constituées en dépit des absences non excusées lors du rassemblement sur la place de deux licenciés. Trois joueurs étaient également indisponibles car convoqués l'après-midi pour compléter l'équipe des benjamins. Grégory GANCARZ, souffrant, avait pour sa part dû déclarer forfait pour cette journée. Signalons également la première apparation sous le maillot vert et blanc de deux nouveaux joueurs, Dimitri JEDRZEJCZAK et Lucas VINCENT. Le club leur souhaite la bienvenue au sein de la SSCC.

EQUIPE 1
L'équipe 1 accueillait les équipes d'Anizy Pinon, ABC Arsenal et Tergnier Vouel pour un plateau à quatre équipes sur le terrain de Coucy. Malgré l'absence de l'équipe de Tergnier Vouël, le plateau pouvait se dérouler avec 4 équipes, puisqu'Anizy se présentait avec un effectif de 13 joueurs.

L'équipe Coucyssienne était composée de 7 joueurs : Antoine GOBLET, Charly COURCY, Quentin HOMBERT , Dimitri JEDRZEJCZAK, Hugo DUMETZ, Lucas VINCENT et Timmy HOUBRON.

Pour leur premier match, les Coucyssiens étaient opposés à l'équipe 1 d'Anizy Pinon, une belle équipe, qui offrait une bonne opposition à nos petits verts. Bien que rarement mis en danger, les jeunes Coucyssiens éprouvaient des difficultés à bien finir leurs actions et à ouvrir le score. C'est finalement sur ballon relâché par le gardien que les verts parviendront à marquer un but, par Lucas, qui effectuait son premier match avec les Coucyssiens.

Pour leur deuxième match, l'équipe affrontait US Anizy Pinon 2, composée de 6 joueurs. Pour équilibrer les débats, le match se déroulera à 6 contre 6. C'est sur un score de 5 buts à 0 que se clôturera la rencontre.

Le troisième et dernier match sera à nouveau à sens unique, avec une victoire de 5 buts à 0 contre l'ABC Arsenal de Charmes. A noter que pour ce plateau, plusieurs joueurs ont à tour de rôle, endossé le maillot de gardien. C'est ainsi que l'on a pu voir, Antoine, Dimitri, Hugo et Quentin garder les cages lors de ces trois rencontres.

Ce plateau s'est achevé par un test de jonglages, dans lequel les joueurs ont pu démontrer toute leur adresse. Plusieurs joueurs dépassent désormais les 20 jonglages, avec de très jolis scores pour certains. Lucas (2ème année) 52 jonglages, et Antoine (1ère année) 34 jonglages.

Félicitations à nos jeunes pousses, pour leur envie et leurs résultats, et rendez-vous Mercredi après midi pour l'entraînement.
Laurent CARLU

EQUIPE 2

L'équipe 2 évoluait ce samedi sur le terrain de BLERANCOURT. l'équipe de l'US PSG 1 complétait le plateau.

Pour leur premier match, les coucyssiens étaient opposés à l'équipe de l'US PSG 1 qui venait de battre celle de BLERANCOURT sur le score sans appel de 7 buts à 0. On savait donc que la tâche allait être très difficile pour Teddy et Valentin BAPTISTE, Alexis et Sébastien DURIEUX, Allyson HOUQUE, Rémi POIRIER, Maxime KAMINSKI et Nicolas GRESSIER qui représentaient la SSCC pour ce plateau.

l'US PSG s'est logiquement imposée sur le score de sept buts à un. Dominés, les "verts" ont malgré tout eu le mérite de sauver l'honneur grâce à Alexis. A noter que Valentin a arrêté un pénalty lors de cette rencontre.

Après quelques minutes de repos, les coucyssiens enchainaient avec leur deuxième rencontre de la matinée face à BLERANCOURT. Les "vert" effectuaient une belle première mi-temps et prenaient logiquement grâce à un but de Sébastien, très remuant en attaque. Les joueurs de BLERANCOURT dégageront également deux ou trois ballons très chauds devant leur ligne de but au cours de cette première période.

On pouvait alors espérer un résultat positif pour notre équipe mais la seconde période fut entièrement à l'avantage de l'équipe de BLERANCOURT. Bien organisée en première périoide avec des joueurs respectant leur place sur le terrain, l'équipe coucyssienne se désunissait complètement en seconde période laissant beaucoup trop d'espaces à leures adversaires qui en profitaient pour marquer à quatre reprises après le repos. La SSCC s'incinait donc sur le score de 4 à 1.

Dommage pour nos jeunes joueurs car un meilleur résultat était sans nul doute possible dans ce second match. Les résultats ne sont toutefois pas le plus important et il est agréable de constater que cette équipe est composée de joueurs volontaires et combatifs sur le terrain.

Les joueurs doivent malgré tout se montrer un peu plus disciplinés à l'approche et au cours des matchs, c'est à dire écouter les quelques consignes qui sont données et les respecter une fois sur la pelouse; notamment en ce qui concerne le positionnement de chacun sur le terrain. Avec un petit peu plus de rigueur, cette équipe a vraiment les moyens de bien faire.
Benoît GRESSIER









Valentin va arrêter ce pénalty








Revenir en haut Aller en bas
 
Les plateaux U10-U11 du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» Game Of The Week
» Habbo-Week recrute!
» Activités week-end "Ankamousse fail"
» [Partenaire] Habbo-Week nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: ->Saison 2009 / 2010-
Sauter vers: