AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Plateaux des poussins

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Plateaux des poussins   Sam 26 Sep - 23:46


Après la journée d'accueil disputée la semaine dernière à CHAUNY, les poussins de la SSCC débutaient ce samedi la première des trois phases de la saison. Tous les joueurs sont manifestement très motivés en ce début de saison puisqu'à 09H45, heure du rendez-vous fixé sur la place, les 14 joueurs disponibles étaient présents facilitant ainsi un départ rapide. La moitiée d'entre eux sont donc partis à Saint Gobain où jouait l'équipe 1, le reste se dirigeant vers TERGNIER ( Quessy Cité ) où évoluait l'équipe 2.

L'équipe 1 était composé de Timmy HOUBRON, Antoîne GOBLET, Grégory GANCARZ, Charly COURCY, Rémy POIRIER, Quentin HOMBERT et de Hugo DUMETZ.

Quant à l'équipe 2, elle était formée de Teddy et Valentin BAPTISTE, Alexis et Sébastien DURIEUX, Anthonin RODRIGUES, Emma GOBAILLE, Maxime KAMINSKI et Nicolas GRESSIER qui, convoqué pour jouer en benjamin, avait tout de même pris ses affaires au cas où.

Signalons que Gabriel DE SOUSA REIS et Tony LANGLOIS avaient été laissés à disposition de l'équipe des benjamins.

L'équipe 2 jouait donc sur le terrain de QUESSY CITE. Ses "adversaires" du jour étaient les équipes 1 et 2 du club de TERGNIER. Les verts disputaient leur premier match face à la plus jeune équipe locale. Décidés à bien faire, les coucyssiens se sont montrés appliqués avec le souci de jouer collectivement. C'est Sébastien qui marquait le premier but de cette rencontre après une percée au sein de la défense locale. Anthonin doublait bientôt la mise avant d'adresser un joli centre que Nicolas reprenait du plat du pied pour donner trois buts d'avance à son équipe.
En seconde mi-temps, les jeunes coucyssiens continuaient à pousser. C'est d'abord Alexis qui marquait sur un coup franc puis sur une action de jeu. Sur une belle contre attaque, les locaux réduisaient le score. Nicolas marquait ensuite un sixième but pour son équipe en reprenant une frappe repoussée par le gardien de TERGNIER. Le même Nicolas clôturait la marque en transformant Un pénalty en fin de match. Le match s'achevait sur le score de 7 buts à 1 pour les verts.

La seconde rencontre s'annonçait plus difficile face à l'équipe 1 de TERGNIER et elle le fût. Dominateurs lors du premier match, les coucyssiens furent cette fois dominés tout en résistant de belle manière face à des joueurs locaux plus athlétiques. Peu sollicité au cours du premier match, Valentin montrait lors de ce second match qu'il avait de réelles qualités de gardien de but en effectuant plusieurs beaux arrêts. Les locaux marquaient finalement à deux reprises en première mi-temps. Bien que dominés les coucyssiens se montraient courageux et défendaient leur but du mieux possible. Valentin réalisait encore plusieurs beaux arrêts malgré trois buts nouveaux buts encaissés. Coucy s'inclinait finalement sur le score de 5 à 0.

Merci aux dirigeants locaux pour le bon accueil et rendez-vous la semaine prochaine à domicile pour l'équipe 1 et à BLERANCOURT pour l'équipe 2.
Rédacteur : Benoît GRESSIER
















Revenir en haut Aller en bas
 
Plateaux des poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de plateaux, cartes, rôles
» Habitat Petits Poussins / Poussin Football
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient
» Shadow Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: POUSSINS :: ->Saison 2009 / 2010-
Sauter vers: