AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe fanion reléguée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: L'équipe fanion reléguée !   Dim 7 Juin - 20:42

PAS DE MIRACLE POUR L'EQUIPE FANION


L'équipe fanion de la SSCC recevait la formation de CHARLY-CHEZY SUR MARNE pour l'ultime journée du groupe B du championnat de première division. Derniers au classement avant cette rencontre, les coucyssiens n'avaient pas d'autre choix que celui de battre leurs adversaires du jour, concurent direct pour le maintien, pour espérer se maintenir. Mais on savait avant le coup d'envoi que les chances de la SSCC pour le maintien étaient minces car il fallait en plus gagner par un écart important après la défaite 6 à 2 du match aller afin d'avoir un goal avérage particulier favorable et aussi espérer une défaire de l'US LAON C à CROUY. Seul ce scénario pouvait permettre aux hommes de Mathieu TREDEZ de terminer 10ème du groupe.

On pouvait en tout cas constater au coup d'envoi de ce match que le sort des deux formations n'avait pas laissé leurs supporters indifférents. En effet, c'est certainement l'affluence la plus importante de la saison que l'on a vue au stade pour ce match de la dernière chance. 70 à 80 personnes ont ainsi assisté à la rencontre parmi lesquelles une trentaine de supporters visiteurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'avaient pas fait le déplacement avec l'intention de passer inaperçus. Pendant 90 minutes, ces supporters ont encouragé leur équipe, jouant véritablement le rôle de douzième homme sans jamais dépasser les limites permises. Du rarement vu à ce niveau de la compétition !

Les coucyssiens réalisaient un bon premier quart d'heure au bout duquel ils prenaient l'avantage grâce à Yohan DA CRUZ qui scorait de la tête dans les six mètres, le rebond du ballon ayant auparavant lobé un défenseur de CHARLY.

Les locaux avaient pris le match par le bon bout et on se disait que le miracle allait peut-être se produire. Malheureusement, à la demie-heure de jeu, les visiteurs égalisaient grâce à une belle tête décroisée au premier poteau du but gardé par Renaud. Pire, cinq minutes plus tard, un attaquant de CHARLY se présentait seul face à Renaud et plaçait son ballon hors de portée du gardien local, permettant ainsi à son équipe de prendre l'avantage à la marque. C'est sur ce score de 2 à 1 en faveur de CHARLY que l'excellent arbitre de la rencontre renvoyait les deux équipes aux vestiaires.

Les coucyssiens revenaient sur le terrain avec de bonnes intentions mais sans réellement réussir à mettre en danger leurs adversaires qui en cinq minutes allaient plier le match. En effet, après 25 à 30 minutes de jeu en seconde période, les hommes de Mathieu TREDEZ encaissaient trois buts coup sur coup qui envoyaient définitivement la SSCC en promotion de première division.

COUCY mettait malgré tout un point d'honneur à réduire la marque grâce à un pénalty transformé en deux temps par l'entraîneur-joueur Mathieu TREDEZ. Regardez ce pénalty en cliquant ICI. ( bientôt en ligne )

C'est finalement sur le score de 5 à 2 en faveur de CHARLY que l'arbitre sifflait la fin de ce match. Si les joueurs et surtout les supporters visiteurs ne cachaient pas leur joie à la fin du match, il n' en était bien sur pas de même chez les locaux. La priorité du Président Laurent CARLU et de l'ensemble des dirigeants du club est maintenant de parvenir à construire un groupe compétitif et ambitieux pour la saison prochaine. Une relégation fait partie de la vie d'un club et ce n'est pas catastrophique, il faut juste savoir rebondir !








De nombreux supporters locaux ....



.... et visiteurs















La joie des joueurs de CHARLY-CHEZY ...



....et de leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
maryse.t
Invité



MessageSujet: MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE   Mar 9 Juin - 19:55

Nous avons lu votre commenaire sur votre site, et avons beaucoup aprécié ce que vous avez dit sur notre club, ça a été un plaisir de jouer contre vous merci aussi pour votre fair play ce n'est pas facile de l'être quand il y a tant d'enjeux, bonne chance pour la saison prochaine et à dans deux ans en 1 ère série

MARYSE TANGUY
CHARLY CHEZY FC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: L'équipe fanion reléguée !   Mar 9 Juin - 21:32

Merci d'avoir consulté notre site et d'avoir apprécié l'article. Vos supporters ont vraiment mis une belle ambiance au stade. Malgré l'enjeu, tout s'est effectivement bien passé que ce soit sur le terrain et en dehors. ça fait plaisir car dans le foot, ce n'est malheureusement pas toujours comme ça. Bon vent à vous également pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'équipe fanion reléguée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe fanion reléguée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: