AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe fanion battue à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: L'équipe fanion battue à domicile   Lun 20 Avr - 23:30

ATTENTION DANGER


L'équipe fanion de la SSCC recevait ce dimanche le FC CROUY, une formation solidement installée à la seconde place du classement et à l'affût d'un faux pas du leader Villeneuve st Germain. C'est dire si la tâche qui attendait Mathieu TREDEZ et ses joueurs s'annonçait difficile face à la meilleure défense du groupe d'autant qu'Antonin AUBIER était forfait suite à sa blessure contractée le week-end dernier à SOISSONS.
Le FC CROUY l'a emporté sur le plus petit des scores, un résultat qui suffit à son bonheur et qui laisse la SSCC à une inconfortable dixième place au classement général. Les clubs de Vic sur Aisne et du Réveil Nogentais ont tous les deux fait une excellente opération en empochant les 4 points de la victoires, ce qui leur permet de s'éloigner un peu de la zone rouge.

Pour la SSCC, les prochains matchs vont valoir chers, à commencer par le déplacement à NOGENT L'ARTAUD dimanche prochain qui sera suivi de deux autres matchs à l'extérieur, à VIC le 03 mai et à CHARLY le 08 mai. Il faudra absolument ramener quelque chose de ces déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe fanion battue à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: