AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC - Vic Sur Aisne : 2-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SSCC - Vic Sur Aisne : 2-1   Dim 1 Mar - 23:43

01/03/09

Victoire en infériorité numérique !



Pour son premier match officiel de l'année 2009 à domicile, l'équipe A de la SSCC recevait VIC SUR AISNE pour le compte du Championnat (match en retard). Une rencontre importante pour les joueurs de Mathieu TREDEZ puisque l'équipe visiteuse devançait la SSCC de deux points au classement, chaque formation ayant disputé 8 matchs chacune. Les coucyssiens n'avaient donc pas d'autre choix que de gagner cette rencontre s'ils voulaient passer devant leur adversaire du jour au classement et creuser l'écart avec leurs poursuivants.
Résumé du match :

Face à une formation manifestement solide en défense ( 9 buts encaissés ) mais timide en attaque ( 8 buts marqués ), les coucyssiens entamaient bien la rencontre et se montraient plûtot à leur avantage durant la première demie-heure. Cette domination était d'ailleurs récompensée par un but de Sébastien NICOLAS lequel, à l'entrée de la suface de réparation, adressait une superbe frappe qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur.

Les locaux éprouvaient ensuite un peu le besoin de souffler après cette belle entame de match et les joueurs de Vic sur Aisne allaient en profiter pour revenir dans le match mais surtout au score, un duel dans la surface de réparation coucysienne étant sanctionné d'un pénalty par l'arbitre. Le gardien de la SSCC repoussait avec brio la frappe de l'attaquant visiteur mais celui-ci avait la chance de voir le ballon lui revenir dans les pieds et il ne gachait cette seconde chance.

Les affaires des locaux ne s'arrangeaient pas avec l'expulsion de Sébastien NICOLAS. Mécontent d'une décision de l'arbitre de touche, le joueur de la SSCC tenait envers celui-ci des propos qui n'étaient manifestement pas du goût de l'arbitre qui sortait le carton rouge direct. La commission de discipline du district ne devrait que modérément apprécier les propos rapportés sur la feuille de match. C'est sur le score de un partout que l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiares.

Réduits à 10, les "verts et blancs" s'attendaient à souffrir en seconde période. Si celle-ci fut loin d'être une partie de plaisir pour les locaux, elle ne le fut pas non pour les joueurs de Vic sur Aisne. Les coucyssiens se montraient d'une grande solidarité et faisaient jeu égal avec leurs adversaires malgré l'infériorité numérique.

Mieux, sur un coup franc tiré depuis le côté gauche par David CORAL, le ballon était repris de la tête par Mickaël MOUALEK qui donnait l'avantage à son équipe. Les joueurs de Vic sur Aisne tentaient alors de revenir au score mais ce sont les coucyssiens qui, en contre, se montraient les plus dangereux.

Les "verts et blancs" parvenaient finalement à préserver leur but d'avance et remportait donc ce match sur le score de 2 à 1. Après un bon match nul à LAON la semaine dernière, voilà un nouveau résultat positif pour l'équipe du Président Laurent CARLU, satisfait de la performance de l'équipe. Seul point négatif, les 4 cartons jaunes et le carton rouge écopés par les locaux.

Un nouveau match important attend la SSCC la semaine prochaine puisqu'elle recevra l'équipe réserve de PREMONTRE SAINT GOBAIN, autre mal classé de ce championnat.





ça chauffe devant le but de la SSCC



APRES LE 1er BUT DE LA SSCC







C'EST SUR UNE AUTRE TÊTE QUE MICKAËL OFFRIRA LA VICTOIRE A SON EQUIPE









L'EGALISATION DE VIC SUR PENALTY



C'EST LA MI-TEMPS ( 1-1 )



LE BUT DE LA VICTOIRE POUR LA SSCC





Pour voir le résumé du match sur le site du club de Vic-sur-Aisne : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC - Vic Sur Aisne : 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: