AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC - FC Courmelles : 4-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit GRESSIER
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 51
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: SSCC - FC Courmelles : 4-2   Lun 16 Fév - 12:24

15/02/09

La machine redémarre !


Avant un important déplacement la semaine prochaine à LAON où ils affronteront l'US LAON C, les hommes de Mathieu TREDEZ ont profité d'une nouvelle remise générale pour disputer un match amical contre COURMELLES. Un test intéressant face à une équipe solide leader de son groupe en championnat de 2ème Division avec 6 victoires et un match nul et surtout aucun but d'encaissé. C'était également le temps des retrouvailles avec deux ex-coéquipiers de l'an passé. Il s'agit des deux fréres Cédric et Arnaud MORET qui ont quitté le club l'été dernier pour retrouver le club de COURMELLES, auquel ils sont tous deux trés attaché...

Les récents entraînements en salle ayant manifestement remotivé bon nombre de joueurs, le coach coucyssien disposait d'un effectif conséquant ce dimanche ( une quinzaine de joueurs ) et a ainsi pu se faire une idée de la forme de chacun. La première mi-temps, disputée sur un bon rythme par les deux équipes et dans un bon état d'esprit, a été assez agréable à suivre et équilibrée. C'est COUCY qui prenait l'avantage grâce à un but contre son camp d'un défenseur visiteur qui, pressé par Sébastien NICOLAS, taclait le ballon dans son propre but. Le repos était atteint sur ce score de 1 à 0.

Le début de la seconde période était à l'avantage des visiteurs qui égalisaient avant de prendre l'avantage grâce à un coup franc indirect dans la surface de réparation. Il restait alors 25 minutes à jouer. Après deux matchs amicaux peu convaincaints face à Amigny Rouy et Montescourt, Les coucyssiens avaient à coeur de renouer avec la victoire et trouvaient les ressources nécessaires pour renverser la vapeur. Sébastien NICOLAS, Antonin AUBIER et Benoît CLEMENT trouvaient ainsi le chemin des filets et permettaient à la SSCC de remporter ce match sur le score de 4 à 2. Un bon galop d'entraînement pour les "verts et blancs" qui se sont ainsi un peu rassurés avant la prochaine rencontre championnat. Dans ce championnat à deux vitesses, il serait de bonne augure de revenir de Laon avec un résultat positif. Et merci à Eric CARLU pour l'arbitrage.

















Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC - FC Courmelles : 4-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: