AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SSCC - CS Montescourt : 1-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: SSCC - CS Montescourt : 1-6   Lun 9 Fév - 0:09

08/02/09

Une équipe de FUTSAL sur un terrain de football ... !
ENVIE et SOLIDARITE, du FOND et des FRACTIONNES, voilà ce qu'il faut !



Pour sa 1ère à domicile en 2009, l'équipe Fanion a une nouvelle fois bu le bouillon ... ! 6 buts encaissés pour un seul but marqué, l'équipe A a été complètement dépassée lors de cette rencontre amicale face à Monstescourt Lizerolles, et ce n'est pas cher payé. Même s'il est vrai que les visiteurs sont actuellement à la tête de leur championnat en Promotion de 1ère Division, il y a tout de même là de quoi beaucoup s'inquiéter pour les semaines à venir ... Une remise en question de la part des joueurs est vivement conseillée.
Résumé :

Manque d'envie, manque de jambes, manque de solidarité, manque de volonté, ... trop de manques pour que l'équipe puisse rivaliser avec une équipe de Montescourt en mouvement permanent et qui gagnait chacun de ses duels en raison d'une volonté et d'une motivation bien supérieure. Jamais l'équipe de Coucy n'a réussi à mettre en danger cette équipe bien en place et bien en jambes. Et ce n'est pas le but marqué en fin de rencontre qui rassurera les quelques spectateurs présents pour assister à cette rencontre.

Passes ratées, contrôles approximatifs, des joueurs qui marchent, qui s'arrêtent ou qui boudent, qui ne se replacent pas et ne font pas l'effort, qui tombent ou s'emmèlent les pinceaux, il est clair qu'aujourd'hui l'équipe manque de condition physique et d'envie. La défense, l'attaque et les milieux, rien n'a aujourd'hui rassuré. Seuls Mickaël et Renaud ont montré lors de cette rencontre qu'ils avaient envie de bien faire. La technique ou la tactique ne sont pas en cause, les gestes ratés ne sont dus qu'à un manque de condition physique, et ce n'est pas les matchs de futsal qui permettront de retrouver un niveau physique correct dans les semaines à venir. La suite de la saison s'annonce difficile, au tiers du championnat l'équipe est 10ème de son groupe, et vue la prestation de ce dimanche et du dimanche précédent, le maintien en première division ne se fera qu'avec un total changement de l'état d'esprit. L'équipe a-t-elle aujourd'hui le niveau pour jouer en 1ère division ? Voilà la vraie question. Début de réponse la semaine prochaine pour le déplacement à Presles.
Laurent CARLU
Revenir en haut Aller en bas
néné
Invité



MessageSujet: Va ton assisté a un reveille des coucyciens?   Jeu 19 Fév - 23:41

Tout d'abord il faudrait que les jeunes comprennes que le football est collectif et qu'ils arrêtent de jouer le forte tête est de croire qu'ils ont pas besoin d'entrainement. C'est une honte nous les anciens ont jouait pour défendre les couleurs de Coucy et on mouillait le maillot est aujourd'hui ils crache sur le maillot. Ils n'ont aucune fierté. Certains n'ont pas besoin d'entrainement est on vois le résultat.Moi a leur place j'aurai honte. Bordel de dieux j'en n'ai ras le cul de voir des billes le dimanche. Les entrainement c'est mercredi et vendredi pensait a la chance que vous avez de pouvoir jouer alors que d'autre n'ont pas de moyen pour acheter une licence et regarde les matchs sur le coté. Faut murir dans les têtes les jeunes faut arreter de ce comporter comme des enfants.
Vous avez tout autour de vous des benevoles qui viennent exprés pour s'occuper de vous alors respecté les tout d'abord.
Bon je retourne boire une ptiote binouz au café...réflechissez et réagissez.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSCC - CS Montescourt : 1-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers: